Page 1 / 5
projettignieu
 30/09/12 14:16

38 avis maison terre et pierre ALERTE ROUGE

Bonjour je vous présente mon avis sur les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir:

Mal-Façon, non-façon, dépassement des délais de livraison, motifs d'arret de chantier injustifiés, clause illicites dans les contrats, conducteur de travaux innéxistant, aucun suivis de chantier,appel de fond anticipés, levés des reserves via la justice constaté sur ce lien: [www.rtl.fr]
Voici les problèmes que vous pourriez rencontrez.

livraison de mon ouvrage inachevé.
Je vous invite à voir les récit sur le forumconstruire les concernant, ou le top constructeur de l AAMOI.

Ma maison fait partit des vrais maisons témoins de l'AAMOI ci-desous;

[aamoi.fr]
J'apporterais mon dossier complet afin de justifié de mes dires.

Les solutions pour évitez ces problèmes sont;
Une bonne protection juridique
Adhérez à l AAMOI au plus tôt
Et avoir un gros budget HUISSIER, EXPERT, AVOCAT.
Ou ne pas faire construire!

En conclusion c'est du rêve au cauchemar!!!!
Je ne conseillerais plus le groupe avenir!!!



Modifié 10 fois. Dernière modification le 10/06/13 16:57 par projettignieu.

projettignieu
 22/10/12 19:06
voici ma maison témoin
[aamoi.fr]
elle est dans la rubrique isère

projettignieu
 22/11/12 21:10
voici mon recit allez donc voir [sinette38.forumconstruire.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 09:05 par projettignieu.

pat83692
 13/12/12 15:58
69 avis maison terre et pierre
Bonjour,

Je suis un client MAISONS TERRE ET PIERRE et j'ai réceptionné ma maison il y a 15 jours.
Suite à certains posts négatifs sur ce constructeur j'ai fais intervenir des experts après chaque corps de métier et le résultat a été très positif à chaque fois.
Alors oui, tout n'est pas parfait (le carrelage a été refait suite à un problème de couleurs) mais quel constructeur aujourd'hui peut s'en vanter ?
J'ai recommandé TERRE ET PIERRE à un ami (son permis de construire a été accepté), j'espère que tout va bien se passer.
Je vous tiens informé.

nini69
 17/12/12 15:46
01
bonjour à tous,

Je suis aussi une cliente des maisons terre et pierre, les traveaux se terminent,
malgres un peu de retard je ne peu pas dire que je suis insatisfaite car lorsque les chose ne se deroulait pas comme prevus,
j arrivais toujours à avoir une discution avec le conducteur de travaux, afin de reparer les petits deconvenus.
Quels constructeurs aujourd'hui à la pretention de dire que tous ses chantiers se deroulent sans problemes?
Je peut dire aujourd'hui que je suistout de meme satisfaite de mon constructeur,
Je vous ferai part de mon avis definitif lors de la livraison.

projettignieu
 17/12/12 16:05
faites un récit avec des photos sur forumconstruire que nous puissions constater et sur quelle commune faites vous construire svp

projettignieu
 17/12/12 16:06
qui est votre conducteur de travaux SVP

projettignieu
 17/12/12 16:21
ils ont une à vignieu une à salagnon deux à l'isle d'abeau une à toussieu et une à st jean de bournay celle-ci me parraissent correcte si vous en connaissez d'autre je suis prenneur.

Ensuite 1 st martin le vieux détruite une fois déja voir le récit de BOURIKETTE [www.forumconstruire.com]., une à pizay par primohouse avec une levée de réserve très très très longue [www.forumconstruire.com], à taluyer vers givors qui semble belle et bien en litige avec des défauts d'implantation (à vérifier) la mienne sur tignieu en litige à voir [sinette38.forumconstruire.com], et une encore vers vilette d'anthon avec des soucis (à vérifier) et une autre sur st laurent de mure à problème (à vérifier)et une à fontaine sur saone.

Sur les maisons incorrectes 4 avec le même conducteur de travaux je constate simplement apportez moi des preuvent contraire et concrètes SVP et emmenez moi sur c'est chantiers correctes et mêmes des incorrectes je suis prenneur afin de modifier les conclusions ci-dessous, allons ensemble sur ces maisons demander les avis.

5 maisons avec des éventuels problèmes non réglé certe certains plus gros que d'autre et 8 dont les votre sans problèmes ou avec des problèmes mineurs ça fait pas mal quand mêmes!!!! de plus mêmes si je n 'est pas tout vérifié mêmes pour celles qui semblent correctes?? mais ça ne serait tarder car je viens d'aprendre un problème concernant la porte d'entré avec l'escalier pour celle de toussieu.

De mon coté j'en trouverai d'autre comme le panneau de permis de construire obtenu en meme temps que le mien à 50 mètre de mon chantier le panneau toujours présent étrange quand même!!! et celui sur la commune de colombier saugnieu obtenu en juin 2012 toujours rien même pas un trou MDR

Il y en à un qui m' a appelé sur la commune de charvieu il passe par tradiconfort ou tradiconcept j'ai pas retenu nous verrons bien le résultat.

Ils ont fait partir l'ancien responsable technique il doit y avoir une bonne raison je suppose.

Soit disant les renouvellement par de meilleurs équipes ben j'ai rien vu!!



Modifié 12 fois. Dernière modification le 10/04/13 19:57 par projettignieu.

projettignieu
 17/12/12 16:32
certe comme vous le précisiez aucun constructeur n'est parfait mais certain respecte le code de la construction et de l habitat et d'autre pas!


je verrais bien ce que la justice décidera mais j'en ferais part afin que tout le monde sache oui j'ai bien dit tout le monde!!!!!

Je vous invite à me contacter et à venir voir ma maison [aamoi.fr] dans la rubrique isère



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:15 par projettignieu.

projettignieu
 17/12/12 16:35
Pat 83692 avez vous des photos svp
Avez vous donné les 5% à la réception?

Car pour moi j'ai fais venir un expert et lui n'a pas été positif du tout rapport à l'apuis et 6 constats d'huissier on verra s'il y à une expertise judiciaire son point de vu j'en tiendrais informez tous les forums
Puis je venir voir votre maison ainsi que vos rapports d'expertises?

Ou fait construire votre amis en message privé bien sur que je puisse surveiller aussi?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/12 17:16 par projettignieu.

projettignieu
 17/12/12 17:48
J'informe juste les futurs clients en les orientants vres l AAMOI il y a le top constructeur et je vous conseils d'y adhérer si vous passez par ce constructeur ou plutot AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS DU GROUPE AVENIR car ils en dépendent.

Pour rester crédible sur mes affirmations cliquez donc sur le liens [aamoi.fr] maison témoins rubrique isère , vous y trouverez mes coordonés je pourais vous montrer mon dossier complet sur mon terrain.

Certe certaine maisons sont correctes HEUREUSEMENT!!!!!!!!! mais sur quel pourcetage???????????????????mistère!!!!

a vous de voir si vous souhaitez prendre un risque sur le projet de votre vie et qu'il se tranforme en combat d'une vie car en justice tout le monde perd des plumes d'un coté comme de l'autre c'est juste une question de principe et d'avoir un document suplémentaire de taille afin de compléter mes affirmations
Je transporterais toujours des copies de se document de mes rapports d'expertise et certain constats sur moi même quand je me promène près du village rhonalpins ou des salons et expositions ou simplement lorsque que j'effectue mes nombreuses livraisons afin de justifier de mes affirmations et d'informer la population avant de s'engager sur un contrat de construction quel que soit le constructeur et je les orienterai près de l'AAMOI afin qu'ils soient pleinnement informé sur leur droits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:18 par projettignieu.

projettignieu
 17/12/12 17:53
pourquoi vous présentez vous en tant que cliente??
Merci d'apporter des justifications à vos affirmations afin d'être crédible!!
Pouvions nous nous rencontrer que je puisse constater?

Que pensez vous de mon récit [sinette38.forumconstruire.com] seriez vous satisfait à ma place si oui je suis pret à échanger nos maisons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 09:07 par projettignieu.

projettignieu
 17/12/12 18:02
Pourquoi ne font ils pas de portes ouvertes depuis celles de toussieu juin 2011????
S'il y en à se sera peut être sur vos maisons prévenez nous que les forumeurs puissent constater vos affirmations

projettignieu
 17/12/12 18:11
Comment juge t'on un bon constructeur??

Réponse personel à sa réactivité à reprendre les déconvenus.

le bâtment n est pas parfait certe mais quand les erreurs concernent tous les corps de métiers!!

conclusion une erreur deux erreurs trois erreurs ok mais plus c'est un manque de rigueur bien réel et bien fondé!!
Gardez a l'esprit que c'est le constructeur qui a des obligations de résultat et qu'il est responsable des sous trattants ainsi que de son personnel.

Alors tous les problèmes rencontrés sont de leur propre responsabilité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:19 par projettignieu.

projettignieu
 17/12/12 22:07
[aamoi.fr] voila quelques chose d interessant

projettignieu
 18/12/12 16:01
bonjour pat 83692 et nini69 toujours pas de photo n'y de contacte téléphonique afin de justifier de vos affirmation appelez moi mon numéro est inscrit sur les vrais maison témoins de l'AAMOI rubrique isère maison sur tignieu j'attend votre ou fixez moi un rendez vous que l'on puisse constater ensemble vos affirmations.

Pour l'instant affirmation injustifié!!!!!!!!!!

projettignieu
 18/12/12 16:04
01
nini69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
>
> Je suis aussi une cliente des maisons terre et
> pierre, les traveaux se terminent,
> malgres un peu de retard je ne peu pas dire que je
> suis insatisfaite car lorsque les chose ne se
> deroulait pas comme prevus,
> j arrivais toujours à avoir une discution avec le
> conducteur de travaux, afin de reparer les petits
> deconvenus.
> Quels constructeurs aujourd'hui à la pretention de
> dire que tous ses chantiers se deroulent sans
> problemes?
> Je peut dire aujourd'hui que je suistout de meme
> satisfaite de mon constructeur,
> Je vous ferai part de mon avis definitif lors de
> la livraison.

bien sur qu'aucun constructeur n'a aucun litige mais certain ne vont jamais au tribunal, ben pour nous il n'y a pas d'autre solution!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/13 21:01 par projettignieu.

projettignieu
 21/12/12 15:34
toujours pas de justificatif dommage

projettignieu
 25/12/12 18:35
[www.societe.com] encore des choses intéressantes

dominiquef
 26/12/12 17:28
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis journaliste, en pleine préparation d'un documentaire sur les travaux pour l'émission "En Quête d'Actualité", diffusée sur la chaîne D8.

Je suis à la recherche de témoignages de propriétaires qui seraient insatisfaits de leur construction, et serais contraints de terminer eux-mêmes leurs travaux.

Seriez-vous d'accord pour témoigner, dans un premier temps par téléphone ?

Si vous souhaitez en parler de vive voix, je serais ravie d'en discuter avec vous.

Je vous remercie et vous souhaite à tous bon courage dans vos travaux.

Dominique Fay-Keller, journaliste.

projettignieu
 26/12/12 19:12
je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées j'épère que vous l'avez reçu

dominiquef
 27/12/12 10:34
Bien reçu, je vous remercie et vous souhaite bon courage à tous... J'avance dans mon enquête et espère que la médiatisation de ces arnaques permettra de les faire cesser (ou contribuera à dissuader les malhonnêtes).

Bien à vous,

Dominique

projettignieu
 29/12/12 12:56
voici mes maçons qui ont fait ma maison MDR [www.societe.com]

projettignieu
 29/12/12 13:13
voici notre plombier [www.societe.com]

pit01
 08/01/13 15:05
01
je suis en recherche de contructeur mais l'avis de projet tignieu me parait assez bizarre et limite trop négatif pour être vrai surtout que vous pourissez tous les forum

projettignieu
 08/01/13 18:52
[sinette38.forumconstruire.com] venez voir si je suis pas sérieux ma maison est un maison témoin venez voir je vous la fais visité si vous voulez avec les constats d'huissier et rapport d'expertise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:23 par projettignieu.

projettignieu
 08/01/13 18:55
ou êtes vous encore un des ces commerciaux qui essaye de gagner quelques primes MDR
Moi j'informe de mon cauchemard avec les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir

projettignieu
 08/01/13 19:45
pat 83692 ,nini69 et pit01 on des points communs il ne me contacte jamais par téléphone certainement à défaut d'avoir du forfait téléphonique et de plus ils commentent toujours entre 15h et 16h étrange quand même!!!
j'attend que vous me contactiez afin de nous rencontrer je me déplacerais sur toute la région no souci et je vous conduirais sur mon chantier afin de justifier de mes affirmations!!
A bientot mes trois collègues fantomes MDR
Je m'appuie que sur des faits et non des dires ou des rumeurs j'invite tous mes lecteurs sur mon chantier venez nombreux et vous m'apporterez votre avis en face des faits!!!
Sur leur site nous pouvons lire "pour satifaire nos clients à 100%, d'une qualité remarcable!!!!

Moi j'attend toujours d'être satisfait et concernant la qualité remarcable ben pas pour ma maison !!enfin vous jugerez par vous même devant mon chantier.

Sur place on se demande même si ce n'est pas de la publicité mensongère????
Car j'ai rien vu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:25 par projettignieu.

projettignieu
 08/01/13 21:02
toujours pas de photo ni d'appel de mes collègues je suis dispo pour les visites n'hésitez pas ms coordonnés dans les vrais maisons témoins de l'AAMOI rubrique isère sur tignieu

projettignieu
 08/01/13 21:39
[www.forumconstruire.com] encore un recit allez donc voir !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:26 par projettignieu.

dominiquef
 09/01/13 11:04
Encore une fois, merci de vos témoignages.
Peu importe le constructeur, je ne peux de toute façon pas nommer une marque, quelle qu'elle soit. Je pense que vous devriez aussi faire attention (diffamation), parlons-en en message privé si vous le suohaitez.
Bien à vous.

projettignieu
 09/01/13 18:56
La diffamation s'ils veulent!!! Pour ma part c'est de l'information sur ma traumatisante aventure concernant ma construction et je suis effaré de voir que je ne suis pas un cas isolé!!
Je suis concient que certain avis sont faits par rivalité entre commerciaux facile de les contredire aucune affirmations justifié ( photos, contacte téléphonique et autre)mais pas les miennes j'ai de quoi le prouver (des écrits et juste à voir les mal-façons).

D'ailleur nous nous sommes déja contacté par téléphone.
Je continurais à informer sur les droits des futurs clients et j'apporterais mon avis sur mon constructeur.

Leur réputation c'est eux qui la font sur la qualitée de leur réalisation et leur réactivité à résoudre les problèmes qu'ils ont créer!

Ils ont des obligations de résultat et ils sont responsable de leurs personnel (conducteur de travaux et sous traittant).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:28 par projettignieu.

projettignieu
 09/01/13 19:00
je tiendrais informez les lecteurs de l'évolution de mon cauchemard sur ce poste et sur [sinette38.forumconstruire.com]

projettignieu
 09/01/13 19:04
Nous sommes plusieur sur ce site et sur forumconstruire à avoir des déconvenus de diverses ampleur avec ce constructeur et nous sommes souvent en contacte(mails, téléphone) et nous avons pour certain le conducteur de travaux en commun.

Nous avons mêmes des contactes avec les clients satifaits du forum construire qui en découvrant nos récits ont été plus vigilant !

Faire un récit peu mettre préssion au construction et il fera attention à la qualité pour redorer le réputation!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:29 par projettignieu.

projettignieu
 09/01/13 19:16
de plus nous entendons (radio télé) que l'activité immobilière à chuté en 2012 de 20 à 30%(fermeture d'agence immobilières et autre)
Ils doivent avoir une baisse d'activité donc ils avaient plus de temps pour régler leurs problème afin d'éviter la justice.
Alors mon avis il y à un peu de mauvaise fois de leur part.
Nous verrons s'ils changent leur façon de procéder nous vous tiendrons très bien informé.

dominiquef
 10/01/13 11:04
Merci de me tenir informée.
Je ne dis pas que vous serez à coup sûr attaqué pour diffamation, mais qu'il faut juste faire attention à vous... Je lis tellement de témoignages comme le vôtre, il serait dommage d'ajouter une source de problèmes à vos soucis...

Bien à vous,

Dominique FK

projettignieu
 10/01/13 21:03
Je vous tiendrais informer de l'évolution et de l'attitude positive ou négative du constructeur.

Je suis prêt à témoigner devant les caméras (sans dévoiler le nom de constructeur) sur mon aventure en vous montrant les documents (échange de courrier, constat d'hussier ,rapport d'expertise et autre).

Je n'ai rein à cacher je souhaite informer afin que les futurs clients évitent les pièges car certain n'ont ni les moyens financier, ni le courage à se battre et finissent parfois dans des dépressions insuportables et irréparbles.

cordialement

dominiquef
 11/01/13 10:03
Je comprends et vous remercie. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par mail (temoignagetravaux@yahoo.fr), afin que je vous téléphone ? Nous en parlerons ainsi de vive voix.

Mille mercis,
Cordialement,
Dominique FK

projettignieu
 21/01/13 20:37
[www.rtl.fr]
A ecoutez l'emission du 21/01/13

aamoi
 21/01/13 21:32
Pat83692 et nini69 émettent du même ordinateur... crédibles témoignages.

Sinon l'émission est révélatrice.

projettignieu
 21/01/13 21:39
je m'en doutait bien enfin merci rtl pour montrer la réalité des choses, et ça confirme leur classement dans le top de l'AAMOI.

projettignieu
 21/01/13 21:41
comment voyez vous qu'il émettent du mêmes ordinateurs car j'ai un autre suspect à démasquer?

projettignieu
 07/02/13 22:04
[www.rtl.fr] encore des infos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:31 par projettignieu.

projettignieu
 21/02/13 18:27
[www.rtl.fr] encore ambition trop fort ils sont injoignable!!!!!!

pit01
 03/03/13 10:27
01
bonjour je suis aller a la porte ouverte de votre maison, suite à l'appel du commercial terre et pierre que j'avais reçu, je dois dire que si j'ai à travailler avec eux et qu'ils me font une maison comme la votre je ne me plaindrai pas.

projettignieu
 03/03/13 11:03
Les portes ouvertes de ma maison?????
Aucune publicités sur ces portes ouvertes, mes voisins ont vu les portes ouvertes ( il n'y avait personnes mêmes pas un commercial d'après eux).
Vous M'en apprenez une bien bonne
Jolie mise en scène précèdant de 5 jours votre assignation au TGI de LYON



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/13 20:05 par projettignieu.

projettignieu
 03/03/13 11:04
ET ben si elle vous plait ma maison je vous la vend à un bon prix en plus FRAIS d' avocats et d'expertise offert HAHAHHAHHAHAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/13 08:09 par projettignieu.

projettignieu
 03/03/13 11:05
vous etes certainement un commercial

projettignieu
 03/03/13 11:13
attention à pit01 c'est certainement un commerciale ou un ancien comptable de leur groupe méfiez vous mes lecteurs car mêmes mes voisins trouvent que c'est un travaille négligé,

En espérant que l'assignation de l'AAMOI change le comportement envers les clients!!

Et vos soit disant porte ouvertes n'ont pas été annoncé sur le site internet des maisons terre et pierre étrange quand même!!!
Une mise en scènes inutile et démontrant un certain mépris envers la clientèle tout comme la prestation du juriste du groupe avenir sur RTL
De plus mes voisins n'ont vu personne durant toutes les portes ouvertes et ils trouvent que vous ne manquez pas de culots de faire des portes ouvertes sur une maisons d'une prestation négligé.
Mes voisins vous attendent pour les prochaines portes ouvertent ils expliqueront les délais et les problémes que nous avons rencontré aux visiteurs merci de leur soutients.

nous en reparlerons le 5 mars!!



Modifié 10 fois. Dernière modification le 23/02/14 17:13 par projettignieu.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum