Page 2 / 5
projettignieu
 03/03/13 18:44
38 Re: 38 avis maison terre et pierre ALERTE ROUGE
Alors pit01 toujours pas de promesse d'achat?????

Je croyais que ma maison vous plaisait!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/13 19:11 par projettignieu.

projettignieu
 11/03/13 18:57
[www.village-rhonalpin.tv]

la qualitée personnellement je ne m'y retrouve pas!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/13 13:02 par projettignieu.

projettignieu
 17/03/13 12:14
Petit rappel mes coordonnées sur les vrais maisons témoins sur l'AAMOI si ma maison vous plait je suis prêt à la vendre!
[aamoi.fr]

rubrique isère à bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:38 par projettignieu.

projettignieu
 18/03/13 21:16
[www.maisonsterreetpierres.fr]

regardez l'image 2 c'est ma maison elle est jolie de loin

Ici de près [sinette38.forumconstruire.com] c'est pas pareille



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:39 par projettignieu.

fab69
 22/03/13 14:23
01
Pour quel groupe ou constructeur travaillez vous Mr pit01?
Votre manque d'objectivité saute aux yeux et si votre objectif est de restaurer l'image de certains constructeurs, de part votre maladresse, c'est l'effet inverse qui se produit.
Bien tenté....mais raté.

projettignieu
 22/03/13 15:03
merci fab69 je pense qu'il travail ou à travaillé pour mon constructeur vu les compliments qui leur fait!!!

flofline81
 22/03/13 18:32
81
bonsoir,
j'ai fais construire ma maison chez maison pierre et j'en suis ravis, je suis tombé sur une commercial jeune et dynamique qui a su déterminée notre projet et qui nous a suivi tous le long jusqu'a la remise des clefs, et aujourd'hui j'en suis ravie nous sommes comblé et heureux dans notre fameuse maison BBC.
nous n'avons eu aucune surprise et aujourd'hui je suis plus que fier de vous annoncer que je consomme exactement 24 euros de consommations par mois.

ne pas mettre tous le monde dans le même panier ne ce qui concerne la region du TARN il y a des gens très compétents.

a bon entendeur

projettignieu
 22/03/13 19:53
maison pierre n'est pas maison terre et pierre ce ne sont pas les mêmes maison terre et pierre sont du groupe avenir

projettignieu
 03/04/13 20:10
Des nouvelles mes amis nous sommes condamné par le tribunal à payer la sommes intégrale de l'ouvrage.
Je vous tiendrais informé de l'expertise judiciaire.

La solution pour évitez ces problèmes c'est de bien lire les clauses des CCMI ou de se retourner sur une acquisition d'occasion.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/13 19:43 par projettignieu.

projettignieu
 05/04/13 22:35
je suis aussi convoqué à la gendarmerie à bientot pour des nouvelles aventures je vous informerais.

projettignieu
 28/04/13 09:30
Bonjour mes amis me revoila les gendarmes étaient surpris du fait que nous sommes déja en procédure et il ont été surpris, 29 LRAR 20 copies au GARANT,7 constats d'huissier ,1 rapport d'expertise et létat de la maison en ayant signé le contrat en 2010.

Ils ont bien comprit notre position et m'ont conseiller de supprimer quelques mots.

Il est vrai qu'un dossier comme celui-ci ne donne pas envie de faire construire.
Mon dossier est consultable à la demande de mes lecteurs.

Aujourd'hui le constructeur effetue des reprise à 3 semaines du premier rendez vous d'expertise.
Nous verrons si c'est repris convenablement quand l'expert va analyser ça de plus près.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/13 13:51 par projettignieu.

Paulinejournaliste
 10/07/13 21:50
92
Bonjour,

je m'appelle Pauline et je suis journaliste pour une émission de reportages diffusée sur une grande chaîne nationale.

Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant eu des problèmes de malfaçons, vices cachés en tous genres...

Vous pouvez me joindre bien sur en MP, par mail p.giraudy@lfc-prod.com ou par téléphone au 01 75 60 38 47.

A très bientôt j'espère,

Pauline

projettignieu
 11/07/13 21:11
je vous ai laissé mes coordonées

jmg063
 11/07/13 22:07
01
Bonsoir Pauline,

Je vous envoie mes coordonnées par mail.

projettignieu
 31/07/13 11:55
[www.tmc.tv]


L'émission revient!!!!

projettignieu
 28/08/13 18:15
[www.economie.gouv.fr] ce liens est une bonne information

cocooo
 28/08/13 20:11
Bonsoir à tous,

DDPP suivant votre région : [www.economie.gouv.fr]

projettignieu
 25/10/13 13:32
Pré rapport d'expertise arrivé les choses avances et les responsabilités de chacun sont déterminés et résume bien notre difficile epreuve.
J'attend le rapport final et la décision de tribunaux et je vous tiendrais informé!!!!

cocooo
 25/10/13 13:46
Bonjour projettigieu,

Ça avance c''est positif mais il vous faut encore beaucoup de patience pour avoir le rapport final et la décision du tribunal...

Bon courage

projettignieu
 25/10/13 14:24
69
merci cocoo vous avez fait aussi appel à une expertise judiciaire?
combien de temps a t elle durée?

cocooo
 25/10/13 14:48
Pourquoi votre pré rapport n'est pas bon ?

cocooo
 25/10/13 14:55
Il va passer encore au moins 3 mois pour avoir le rapport final ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 14:59 par cocooo.

cocooo
 25/10/13 14:56
Lisez le bien et notez les points éventuellements à modifier ou oublier par l'expert pour que votre avocat le tienne au courant des modifications à faire !

Peut-être suivant les experts mais en logique il va falloir encore des mois pour avoir le rapport définitif et ensuite passer au tribunal...

projettignieu
 25/10/13 15:48
si le pré rapport est correctes et je remercie l'AAMOI pour les documents qui valent de l'or!!!!!!!

cocooo
 25/10/13 15:58
Si le pré rapport est correct c'est que l'expert est bon mais il faut attendre car même le rapport final avec le chiffrage des desordres... etc

PROBAT
 25/10/13 16:51
Bonjour projettignieu, le pré rapport doit être déjà chiffré, ce document sert aux deux parties pour faire leur dire à expert, votre avocat et vous même devaient être très vigilant sur tout les points que l'expert à relevé, dans le cas d'un oubli, votre avocat doit le mentionner dans son dire. Vous pouvez très bien ne pas être d'accord sur un ou plusieurs points et le signaler, les experts ne sont pas infaillibles. Selon les experts, le rapport définitif peut être fait dans les deux semaines ou alors plus, cette stratégie consiste à ce que les deux parties n'aient pas le temps de faire un premier un dire à expert. Faites attention à ce que tout les points mentionnés dans le pré rapport étaient bien noté dans l'assignation du tribunal, l'expert n'a pas le droit de relever des points qui n'étaient pas dans sa mission.

PROBAT
 25/10/13 16:56
Est ce que tout les points relevés dans le pré rapport l'on été dans le respect du contradictoire?

projettignieu
 25/10/13 21:15
assez contradictoire le rapport semble correcte par contre certain désordre comme la reprise de la grosse fissure par le constructeur commence à réaparaitre!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/11/13 19:12 par projettignieu.

projettignieu
 02/01/14 17:13
Le 30 janvier Le TGI donnera sa décision concernant la procédure pour diffamation et injure publique qu'a lancé le CST je vous tiendrais informé ici!!!!
Tout doit ce savoir !!!!
Meilleurs voeux!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/14 20:52 par projettignieu.

projettignieu
 16/01/14 21:45
Rappel sur mes coordonnées sous ce liens:
[aamoi.fr]
Rubrique isère commune tignieu-jameyzieu!

projettignieu
 18/01/14 10:54
Le rapport définif ai arrivé JE SUIS HEUREUX!!!!!!!!!!
J'attend la décision des juges!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 21:31 par projettignieu.

projettignieu
 26/01/14 11:56
à lire absolument [aamoi.fr]

projettignieu
 19/02/14 19:02
Délais de construction
http://reglette.forumconstruire.com/50e47b7ef40bd157429.png



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/14 19:18 par projettignieu.

projettignieu
 17/03/14 13:48
projettignieu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le 30 janvier Le TGI donnera sa décision
> concernant la procédure pour diffamation et injure
> publique qu'a lancé le CST je vous tiendrais
> informé ici!!!!
> Tout doit ce savoir !!!!
> Meilleurs voeux!!!!

Bonjour len TGI a donné sa décision le 11/02/14 et j'ai été relaxé.

cocooo
 17/03/14 16:29
Bonjour projettignieu,

Que du bonheur pour vous et votre famillle...

Et je vous souhaite que votre situation ne soit dans l'avenir qu'un mauvais rêve !!!

projettignieu
 18/03/14 18:00
Merci cocoo c'est certainement pas terminé!!!

aamoi
 19/03/14 18:56
01
pit01 a écrit
-------------------------------------------------------
> je suis en recherche de contructeur mais l'avis de
> projet tignieu me parait assez bizarre et limite trop
> négatif pour être vrai surtout que vous pourissez tous les forumpit01 a écrit:

pit01 a encore écrit
-------------------------------------------------------
> bonjour je suis aller a la porte ouverte de votre
> maison, suite à l'appel du commercial terre et
> pierre que j'avais reçu, je dois dire que si j'ai
> à travailler avec eux et qu'ils me font une maison
> comme la votre je ne me plaindrai pas.

Et nous confirmons que pit01 est ou a été un commercial du groupe avenir et que c'est un gros menteur (ce qui ne nous étonne pas outre mesure). Sale mentalité de se faire passer pour un client. Beurk...

cocooo
 20/03/14 12:48
Bonjour à tous,

Méfiez-vous des avis laissés ici et là sur internet !!!

Vous ne savez pas qui les a laissés :

Un commercial du constructeur ?
Un concurrent ?
Un vrai client ?

projettignieu
 20/03/14 13:37
Si les les professionnels se mettent sur les forums, c'est révélateur d'une baisse d'activité je suppose?
Donc les médias racontent vrai sur la chute des permis de construire!!!!

Avec un peu de bon sens, c'est positif pour les litiges en cours qui devraient se régler rapidements, ils vont pouvoir se concentrer pour résoudre rapidement les problèmes et démontrer leur bonne volonté à reprendre les désordres.

Le constructeur a interjeté la décision du tgi concernant la procédure pour diffamation et injure publique je vous tiendrais informé de la décision de la cours d'appel ici et sur
[sinette38.forumconstruire.com]

Cordialement



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/03/14 17:19 par projettignieu.

jmg063
 01/04/14 20:07
01
Bonjour,

Nous avons construit avec ce fournisseur et avons aussi était très mécontent du suivi du chantier et du suivi commerciale.

Nos réserves ne sont toujours pas levée malgré une réception en sept 2013.

Constructeur à éviter (et plus généralement le groupe Avenir)

projettignieu
 02/04/14 20:40
Connaissez vous l'AAMOI? adhérez rapidement c'est un conseil

cocooo
 02/04/14 21:33
Bonsoir jmg063,

Avec un contrat CMI vous pouvez éventuellement saisir le garant de livraison par LRAR pour la réparation des réserves non levées.

kopy
 03/04/14 11:12
bonjour moi aussi je fais construire une maison par le groupe avenir ambition drome Ardèche et j'ai beaucoup de problèmes avec ce constructeur est qu'il existe une association de gens qui a fait construire par ce constructeur car je suis tout seul c'est pot de fer contre pot de terre merci pour vos renseignements

cocooo
 03/04/14 12:41
Bonjour kopy,

Il existe l'association Aamoi : [aamoi.fr]

servicequalité
 03/04/14 13:24
Bonjour

Je fais partie du service technique et qualité d'Ambition Drome Ardèche et je viens de voir votre post

Pourriez vous me donner plus de détails afin que nous puissions voir les problèmes que vous rencontrez et vous donner des éléments de réponses?

Je vous laisse mon numéro de ligne directe si vous souhaitez me contacter 04 27 24 02 12 (09h00 -12h00 13h45-17h45)

Service Qualité

projettignieu
 03/04/14 13:53
Salut Kopy,
comme l'indique cocoo l'association AAMOI est indispensable vous feriez bien d'y adhérez rapidement
Cordialement

cocooo
 03/04/14 14:20
Kopy avec l'association Aamoi il n'existe pas comme vous dite le pot de fer contre pot de terre mais par contre avec Aamoi vous prendrez le droit !

kopy
 03/04/14 14:56
Coco à Amoi s'occupe juste des ccmi je les ais déjà contacter ils m'ont dit que mes problèmes ne les concernent pas quant au service qualité d'ambitions drome Ardèche faut-il que je vous fasse confiance peut-être que vos étés un espion dû groupe avenir soit que vous rechercher mon identité pour me créer encore d'autres problèmes comment faire?

cocooo
 03/04/14 14:59
Pourquoi vous n'avez pas un contrat CMI ?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum