gilles
 07/08/06 14:04

avant de faire construire par ctvl

avant de faire construire par ctvl laisser votre email est je vous ferais parvenir quelque photo de mon chantier
ame sensible s'asbtenir

gilles
 07/08/06 19:24
Depuis 30 ans, CTVL constructeur de maison individuelle de qualité avec un savoir-faire et une expérience qui placent cette société au premier rang des constructeurs.
il sont du oublier certain de leur clients

leti89
 08/08/06 20:53
bonjour,
je suis entrain de faire construire par ctvl, et tout allais bien jusqu'à ce qu'il fasse le crépi et les finitions, c ni fait ni à faire. Pourriez-vous me faire parvenir ces photos.
Merci

aurelia
 12/08/06 17:43
bonjour puis je vous demande r ou vous faites construire merci

leti89
 14/08/06 21:31
Bonjour,
Nous; nous faisons construire dans l'Yonne à Savigny/Clairis, nous sommes passé par l'agence de Sens, êtes-vous aussi entrain de vaire construire par eux?

vince
 25/08/06 22:31
nous allons peut être faire construire par "demeures terres et traditions" mais en fait c'est CTVL, à quoi devons nous nous attendre????

ajinca philippe
 07/09/06 22:24
J'habite dans le 77 j'ai receptionné en decembre 2005 une maison avec un chauffe-eau et du chauffage défaillant je n'ai pu emmenager qu'en mars 2006 et il reste encore de lourds travaux concernant l'isolation, l'étanchéité, l'escalier la maçonnerie du garage et la porte du garage entre autres...
Je cherche des gens dans ce cas pour nous fédérer.
philippe.ajinca@wanadoo.fr

Cilou24
 29/09/06 14:41
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum