Arnaud86
 10/10/12 15:42

69 SOREL - DEMEURES DE PROVINCE

Bonjour à tous,

J'ai tenu à m'inscrire sur ce forum afin de vous faire part de mon mécontentement vis à vis d'un construire pour que des futurs acheteurs ne fassent pas le même choix.

Eviter le constructeur SOREL SA basé au Village Rhonalpin de Bron et à l'agence de Villefranche sur saone.
Ce constructeur prend ses clients pour des abrutis.
Les conducteurs de travaux gèrent 50 chantiers à eux seul et ont un secteur allant de Lyon à Macon !
Leurs chantiers sont hyper mal gérés et suivis ...
Si vous voulez un conseil, éviter ce constructeur, pour un prix très nettement inférieur, vous feriez mieux de faire appel à MIKIT ou TOP DUO !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/12 15:46 par Arnaud86.

patgivors
 13/06/13 09:16
Bonjour,

je me permets de revenir vers vous. En effet, j'ai eu un devis de SOREL, inferieur au constructeur que nous avions initiallement choisi. Cela semble interressant mais pouvez vous m'expliquer les raison de votre mecontentement face à ce constructeur?

merci

marie2801
 22/06/13 17:10
27
Délais de construction non définis et terrassement non prévu dans le chiffrage donc forcément moins cher que les autres sauf que les clients se retrouve à faire un prêt complémentaire.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum