dav
 08/08/06 10:06

constructeur serieux

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un constructeur serieux et de qualite sur la region grenobloise (38)
pouvez vous le donner des adresses?

merci

Bruno
 08/08/06 11:22
Salut,

je réside dans la région parisienne mais j'ai un frère qui fait construire à Vinay près de Grenoble. Je sais qu'il est très content de son constructeur jusqu'à présent. Ils viennent de terminer le gros oeuvre (terrassement, murs, charpentes et toiture)...
Je me renseigne dès que je l'ai au téléphone et je te donne les coordonnées!

Ciao

Bruno

Cilou24
 29/09/06 14:41
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

yannic
 25/10/06 15:31
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur part le temps qu'il analyse bien les demandes en rapport avec notre projet nous somme vraiment trés content de plus il nous assiste à la signature et il nous fais bénéficier de tout leur avantages, en plus leur préstations est gratuite et leur aides est vraiment bénéfique enfin un regard neutre et bienveillant dans la proféssion!!!
Si tu veux les joindre www.b-ture.fr ils ont une plaquette à télécharger.
@+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum