27 Problème Cuisine Darty
Mon mail concerne un problème qualité rencontré avec ma cuisine Darty, modèle Glacière : après seulement 10 mois d’utilisation depuis son installation, l’émail des façades a déjà « sauté » à deux endroits ce, alors que la cuisine a été utilisée dans des conditions normales. J’ai contacté le service clients Darty cuisines qui m’a répondu de façon très surprenante que cela ne pouvait être dû qu’à des coups de ma part et donc non pris en charge par la garantie.
Je les ai bien sûr recontacté pour réiterer ma réclamation. Ils m’ont alors répondu qu’un coordinateur me contacterait. Ensuite, de nombreux mails et appels de ma part ont été nécessaire et plus de 2 mois se sont écoulés avant d’obtenir un RDV.
Lors de sa visite, le coordinateur a repris des photos (j’en avais deja envoyé dès le départ) et m a laissé très peu d espoir sur la suite en me disant qu’au mieux, Darty accepterait de me proposer de racheter des façades à moitié prix ! Ce qui reste inacceptable pour moi. Cependant depuis sa visite il y a 2 semaines, je n’ai pas de nouvelles de Darty que je vais donc de nouveau devoir contacter ! Un conseil n’achetez jamais de cuisines Darty !