joubert
 09/08/06 14:10

Constructeur véreux

j'ai réception ma maison le vendredi 4 août 2006 et j'ai voulu émettre des réseves sur le procès verbal de réception. tout de suite, le conducteur de travaux a haussé la voix en me signalant si j'émets des réserves il ne me donnera pas les clés de ma maison et que j'avais 8 jours pour envoyer une lettre + AR au siège social du Constructeur.

CONSTRUCTEUR HORS LA LOI : étant donné que je ne pouvais pas avoir le chèque des 5 % parce qu'il était à la signature, il m'a demandé de lui faire un CHEQUE DE CAUTION réprésentant les 5% et à réception du chèque de la banque, il me l'adressera. il m'a remis un fax de la direction qui précisait ces dires. j'attends mon chèque de caution car la banque leur a bien envoyé le chèque. le conducteur de travaux m'a menacé en disant si vous ne faites pas ce chèque vous n'aurez pas de clé et de plus je pars en vacances ce soir et le Centre de travaux est fermé.

Qu'en pensez-vous ???

je pense que la loi a complètement été bafouée par ce CONSTRUCTEUR.

je vais saisir le président du Tribunal en confiant cette affaire à mon avocate et de plus pque j'ai toujours une prestation qui n'a pas été réalisée par le constructeur à savoir une chappe pour mettre mon carrelage que j'avais demandée et qui est prévue au contrat.

merci d'avance.

roch
 09/08/06 15:13
Contactez l'association AAMOI, faites la recherche sur INTERNET
BON COURAGE

joubert
 09/08/06 18:09
je l'ai fait pour le moment je n'ai encore eu pas de réponse
Merci

joubert
 09/08/06 18:10
je l'ai fait mais je n'ai pas encore eu de réponse
Merci

scorpio
 13/08/06 16:08
Et alors ?
vous auriez du donner le chque de 5% - la valeur de la chappe. quel risque vous aviez d'attendre la levée des réserves ? je suppose des frais intercalaires ?
N'omettez pas la LRAR, tenez moi au courant, je pense savoir de quel constructeur il s'agit. mail : aviatrading@hotmail.com

corinne
 17/08/06 13:02
lorsqu'il y a ce problème lors de la réception refusez de partir et faire intervenir la force de l'ordre, car vous ne devez pas les 5 % de suite, et votre maison est à vous, se munir de la letre vous indiquant le jour des réception et rester.

CALAIS
 17/08/06 16:13
Les 5 %, vous devez les conserver jusqu'a ce que votre maison soit parfaitement achevée c'est a dire avec toutes les reserves levées mais ça n'est pas pour autant que le constructeur ne doit pas vous livrer la maison bien au contraire, c'est pour cela que la banque vous envoie les 5% a vous et non au contructeur....

Cilou24
 29/09/06 14:40
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum