nboub
 21/10/12 00:45

14 MAISON HBC

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai rencontré quelques constructeurs dont HBC et je cherche à avoir des avis sur ce dernier. Le devis et la taille de la maison sont plutôt interessant mais de mauvais echos me sont parvenus aux oreilles.
Bref, avez-vous eut de bonnes ou de mauvaises expériences avec eux ? Qui me conseilleriez-vous sachant que nous n'avons pas un gros budget ?

Merci de vos réponses

nboub
 21/10/12 00:58
Autre question : qui fait construire sur le nouveau lotissement situé à Bretteville l'orgueilleuse les " Résidences du parc" ? Quelle parcelle ? quel constructeur ?

nboub
 22/10/12 23:51
UP

nboub
 22/12/12 23:11
Je pense que les personnes qui ont fait construire par HBc doivent être satisfait puisqu'ils ne reviennent par sur ce forum !!! ou peut-être sont-ils noyés sous les tracas au contraire !!!

ludo.solene
 20/01/13 21:43
Bonjour, nous faisons construire chez hbc et le chantier va comm dans les jours qui arrive.
Nous partons confiant, nous avons eut reponse a chaque questions posées !
Ils ont leurs artisans et avec le nombre importante de maisons deja construite ... ils sont rodés !

nboub
 17/02/13 19:45
Alors, comment avance le chantier ???

Tabitou
 24/02/14 21:05
Up !! Pas d'autres personnes qui donnent son avis sur ce constructeur ?

Melodie
 14/03/14 19:01
17
Salut,

J ai eu affaire a eu en charente et le prix les devis etaient parfois suspect, je m entends trop facile a negocier on passe de -5 a -30/ en quelques minutes du coup j ai eu l impression de me faire excroquer

Du coup j ai fait appel a un plus petite structure que j ai pu suivre tout au long des travaux.

je vous laisse le lien en vous les recommandant

[www.constructeur-oleron.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum