ANDREA37
 21/10/12 18:35

37

bonjour
je recherche un constructeur sur le 37 après en avoir visité plusieurs : C.I.D.; PIERRE ET TERRE; ABITAL; LR CONSTRUCTIONS; ERICLOR; les plans sur mesures demandés me conviennent, mais quel constructeur à un meilleur suivi, meilleur résultat, je vous remercie par avance pour vos réponse.
cordialement
andrea

sly36100
 22/10/12 21:49
ANDREA37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> je recherche un constructeur sur le 37 après en
> avoir visité plusieurs : C.I.D.; PIERRE ET TERRE;
> ABITAL; LR CONSTRUCTIONS; ERICLOR; les plans sur
> mesures demandés me conviennent, mais quel
> constructeur à un meilleur suivi, meilleur
> résultat, je vous remercie par avance pour vos
> réponse.
> cordialement
> andrea

Bonsoir ,
notre construction vient de se finir , nous avons fait construire avec Abital , nous sommes réellement dessus et dans notre lotissement nous ne sommes pas les seuls !!!
Nous avions également démarché les constructeurs que vous citez , les prestations ne sont pas les mêmes pour tous , ce qui peu parfois expliquer une différence de prix importante .

ANDREA37
 22/10/12 22:46
bonjour
vous avez fait construire ou, et avec Abital le problème était quoi ? Car je connais des gens qui ont construire par Abital et ils en étaient contents, c est dur de trouver un bon constructeur.
merci de me répondre

sly36100
 25/10/12 20:26
ANDREA37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> vous avez fait construire ou, et avec Abital le
> problème était quoi ? Car je connais des gens qui
> ont construire par Abital et ils en étaient
> contents, c est dur de trouver un bon
> constructeur.
> merci de me répondre

Nous avons fait construire au sud de Tours , le plus gros problème , le personnel est son exigence de qualité trés faible ! Et la je pèse mes mots ... Lorsque un cdt ce permet de vous dire je site " vous comprenez je ne peux pas être derrière tout mes artisans j'ai 23 maisons a surveiller !!! "
Le cdt gros oeuvre qui ce satisfait d'un montage de brique médiocre avec de la colle que sur une partie de la brique !!!
La je dits non non non , je n'ai pas payé pour sa ... surtout que pour construire avec Abital on paye le prix fort ! Car ils vous vendent la qualité de produit et de mise en oeuvre , clairement on a pas eu pour notre argent . La pilule est amers sad smiley
Et encore si nous étions les seuls a nous plaindre , mais non , sur notre lotissement d'autre clients Abital sont encore plus mal loti , ils deviennent fous devant tant d'incompétence .
Je suis d'accords avec toi il est bien difficile de trouver un constructeur sérieux , en regardant ce qui c'est passé autour de nous dans le lotissement j'aurais si tu le veux 2 noms a te soumettre , nous les avions démarché également mais nous nous sommes laissé appâté par la DO trés faible de notre constructeur prenant cela pour un gage de fiabilité , qu'elle erreur !

ANDREA37
 25/10/12 20:58
bonjour
merci pour ces renseignements, je suis interressé par les 2 noms des constructeurs que tu as à me soumettre. car j ai un bon contact avec LR CONSTRUCTIONS. dans ton lotissement il y a t il des maisons de ce constructeurs?
je te remercie par avance pour tes réponses
à bientot

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum