souad
 21/10/12 22:25

69 avis sur le constructeur bati tradition

bonsoir
je vient parmis vous pour avoir un peu plus de renseignents sur le constuctreur bati tradion de la region rhone alpe car j ai trouver aucune information sur eux et j ai en projet en vue merci...

projettignieu
 22/10/12 19:05
38
De quel groupe il dépend??

souad
 22/10/12 19:49
38
BONSOIR JE NA SAIT PAS DE QUEL GROUPE IL DEPEND ?JE SAIT SIMPLEMENT QU IL SE SITUE SUE VILLEURBANNE SE SONT DES CONSTRUCTEUR QUI PROPOSE TERRAIN + CONSTRUCTION

marie p
 31/10/12 11:21
38
bonjour
si tu a le choix d un autre constructeur fait le car je fait construire ma maison par eux et sincerement je te deconseille fortement.
il te font plein de promesse mais attention apres
et je parle pas du chantier qui n avance pas ( 1 ans) et rien a l interieuse
il me refuse une date de livraison il sont incappable de me la donner?
bref que des galeres

souad
 31/10/12 13:56
BONJOUR
vous parler bien de bati tradition de villeurbanne et pour les delais elle sont noter dans le contrat cmi normalement et en plus il ya des faris de pénalité en cas de retard sur la livraison reponde moi si vous plait car je doit signer le ccmi merci

projettignieu
 03/11/12 14:35
38
dépendent ils du groupe avenir de villeurbanne ?si oui je suis passé par ce groupe je ne vous les conseille pas voici ma maion témoin dans le lien ci-dessous, rubrique isère
[aamoi.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/13 22:06 par projettignieu.

Karine69
 05/11/12 13:42
Bonjour,

Je suis tres étonnée de ce qui vous arrive Marie car ma meilleure amie et son mari ont fait construire leur maison il y a un an par Bati tradition et ils en sont tres contents. Étant moi même dans le domaine juridique lie a la construction, j'avais a l'époque relu leur contrat avec Bati tradition et il y a des pénalités de retard en cas de délai non respectes. Vous devriez faire valoir votre contrat qui garantit le délai de livraison de votre maison.

projettignieu
 05/11/12 17:29
38
Mon contrat est du même groupe c est un CCMI il y a des pénalités de retard relisez bien votre contrat

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum