sand
 11/08/06 12:31

MCA

bonjour,

je souhaite faire construire dans le 33, d'après mes premières recherches, MCA n'est pas mal, est ce que vous pouvez me le confirmer ????

joubert
 16/08/06 14:36
pouvez-vous me donner la dénomination complète de MCA ?

sand
 22/08/06 10:25
Maisons Côte Atlantique

jeff
 22/08/06 20:26
Oui sans problème !

je suis actuellment en contact avec eux pour un projet sur Arsac.

l avantage est que cette société travaille avec ses propres salariés (massons carreleurs...); elle n a pas de sous traitants, d où des coûts biens moindres que la plupart de ses concurrents.

si cela vous intéresse je peux vous donner les coordonnées du commercial qui nous suit installé au pavillon Homexpo.

sand
 23/08/06 11:06
Oui, je veux bien.

Par ailleurs, je ne sais pas si vous avez déjà signé avec eux, est ce que vous vous êtes renseigné pour l'assainissement ??? prix pratiqué, est ce que l'on peut se le faire soi-même ??
Merci pour la réponse.

Laure626
 23/08/06 14:36
Bonjour,

Nous avons signé avec MCA et faisons construire sur St Romain la Virvée. Tout est prêt nous attendons plus que MCA lance les travaux.
Je ne peux pas vous en dire plus.

Laure
 23/08/06 14:38
Nous chez MCA c'est Cédric Clément au Homeexpo qui a été notre commercial, très gentil, très claire dans ses propos, il nous a donné confiance.
Il a répondu à toutes nos questions.

Cilou24
 29/09/06 14:40
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum