dudule56
 01/11/12 15:04

56

Bonjour,

Nous sommes en pleine recherche d'un constructeur sur Lorient. Nous avons vu quelques constructeurs mais cherchons des avis les concernant :
- Ty Gwen
- Trecobat
- Socoren (Vannes)
- Arteco
Nous sommes aussi dans l'attente des plans et devis que nous n'avons pas encore tous eu pour faire notre choix mais nous aimerions déjà avoir des avis sur leur travail.
Merci pour votre aide

nouty56
 03/11/12 23:22
Bonsoir. J'ai eu l'occasion de voir certain. Les plans sont très long à voir. Bon relationel.
Avec Habitat Plus et Batiment Logement Maison(blm) sont rapide en conception de plan sur mesure.
Bon choix.

Golfe
 13/12/12 20:21
Bonsoir,
Réponse peut-être trop tardive, mais je vous déconseille Socoren (Vannes), à moins que vous souhaitiez faire du locatif. En effet, l'essentiel de leurs aménagements intérieurs sont "bas de gamme", du coup, si vous envisagez d'autres matériaux, vous allez devoir payer de nombreuses plus-value (dans leur jargon).
Pour ma part, dépassement final de 22.5%; j'ai dû aller re-négocier avec ma banque, ce qui a été très compliqué.
Bon courage!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum