dounia
 05/11/12 11:29

33 construire prés de Bordeaux

Bonjour,

Voila, je suis nouvelle sur le forum et dans le monde de la construction en général.
Je viens d'acquérir un terrain sur lequel je souhaiterais faire construire une maison d'environ 120m² en Gironde.
Quel constructeur pouvez-vous me conseiller?
Quels sont les pièges à éviter?

Merci de vos conseils

cédric33240
 04/12/12 16:21
Bonjour,

Je viens vous répondre car je travail pour un constructeur maison .
Pas pour vous insitez à venir me voir mais par réponse et conseil
Je vous déconseille les constructeurs qui veulent vite vous faire signer.
Ceux-ci on peur de la nouvelle réglementation thermique car leurs prix vont flamber (entre 15 et 30% pour certain)!!!
Donc ils cherchent du boulot pour 2013!
La nouvelle réglementation va etre une obligation pour tous constructeurs à partir de 2013.
Eviter les constructeurs qui ne font pas partie de L'union des maisons françaises.
Privilégier les petites structures qui réalisent moins de 50 maisons à l'année car vous aurez un suivi plus juste et surtoût moin d'interlocuteur.(Leurs prix ne seront pas plus chère au metre carré que de grosse structures).
Ne vous lancez pas dans une comparaisons de 10 constructeurs.(chacun travail avec des matériaux différent d' où la différence de prix).
Après si vous cherchez seulement un prix et pas forcément une qualité, tournez vous vers des constructeurs low cost.
Penser que par rapport à votre budget il faut pensé au VRD ( assainissement edf ptt), cuisine et autre donc attention quand vous donnez votre budget au constructeur.
J'espère que ma réponse vous apportera satisfaction et surtout n' hésitez pas

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum