mr63
 05/11/12 11:38

63 AP CONSTRUCTION

Attention ne jamais travaillé avec AP CONSTRUCTION sur Clermont ferrand et son gérant AFONSO Phillippe, ce dernier est un malhonnête un voleur , il vient de monter sa troisième entreprise de construction, il se prêtant maitre d'œuvre et ne fait que de la coordination....et encore même
ça il ne sait pas le faire...Il prend de l'argent a la tête du client ,ses contrats son bidon en plus de ses assurances...plus des procès sur le dos au nom de son autre entreprise EMMA CONSTRUCTION
Si vous l'avez rencontré ...FUYEZ VITE

Conseil de personnes s'étant fait avoir par ce voyou.... et ayant eu environ 15 témoignages de personnes s'étant fait avoir par cet entrepreneur véreux et sans scrupule...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 12:14 par mr63.

antiarnaque
 10/11/12 23:00
01
je confirme ap construction est un voyou .les faux devis ne lui font pas peur.mais il faut savoir les décriter avant de les signer .attention a ces partenaires ? J'en la preuve sur recommander.
entre asp emma construction et maintenant ap construction mr afonco philippe résident 63160billom laisse et laissera des gens sur le bort de la route avec des emprunts et ne pouvant se payer un avocat je suis a votre dispositionpour vous faire part de la malheureuse avanture avec afonco philippe et de ses partrenaires.
un conseil qui vos de L'OR fuyez cette individu AVEC SA TRIBU.

ANTIARNAC ce qui veut tout dire.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum