18
Bonjour à tousle monde,>>
Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rien à dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au téléphonne, il y passerai sa vie, moi j'ai appelé le technique et j'ai les rdv que je voulais. C'est sur que si on demande toujours plus et qu'on les agace sur les chantiers ça peut pas coller. Mais je pense que ceux qui demande toujours plus sont des gens qui ne sont jamais satisfaits de ceux qui ot et en veulent tjours plus. Si nous on fait pareil chez les personnes qui critiques, d'aller voir leur travail ??? je pense qu'il ne serait pas du tout content.>> J'estime que le travail de CER st doulchard est digne d'un très bon travail et je recommande à toutes les personnes d'aller voir CER ST DOULCHARD s'il on appelle pour un problème de porte le technique à toujours fait son travail et le conducteur des travaux se déplace toujours, ce sont les clients qui ne sont jamais satisfaits, moi cliente très satisfaite et je recommande à tous les gens d'aller voir CER à ST doulchard car il y a un suivi dans tous les corps de métier et je sais de quoi je parle.
pipine18