18 10
Bonjour à tousle monde,>>
Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rienà dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au téléphonne, ily passerai sa vie, moi j'ai appelé le technique et j'ai les rdv que je voulais. Si on demande toujours plus et que cela n'est pas prévu cela qu'on agace et tjors aller sur les chantiers ça peut pas coller. Mais je pense que ceux qui demande toujours plus sont des gens qui ne sont jamais satisfaits de ceux qu'ils ont et en veuient tjours plus. Si nous on fait pareil chez les personnes qui critiques et que l'on fasse pareil dans leur travail, je pense qu'il ne serait pas du tout content.>> J'estime que le travail de CER st doulchard est digne d'un très bon travail et je recommande à toutes les personnes d'aller voir CER ST DOULCHARd s'il on appelle pour un problème de porte le technique à toujours fait son travail, ce sont les clients qui ne sont jamais satisfaits, moi cliente très satisfaite et je précise de ne pas encore aller chez CER est un très bon constructeur et la qualité et un bon suivi
pipine18