charvin.guillaume
 13/08/06 11:50

Demeures caladoises et Punch

Bonjour nous allons faire construire une maison Punch par l'intermédiaire de maison caladoise(meme groupe) par l'agence de Bourgion Jallieu dans le dept 38.
Avez vous eut à faire à eut et comment c'est passer toute les étapes de votre construction. Merci pour les réponse

nadege01
 22/08/06 19:58
Bonjour,
nous sommes actuellement en train de faire construire avec Maison Punch dans le dept 01 et cela se passe bien pour le moment.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.

curtillat
 24/08/06 19:02
Bonjour,
Nous allons également faire construire avec le constructeur demeure caladoise par l'agence de Bourgoin-jallieu.
Ou en êtes-vous dans la construction, car nous venons juste de signer le contrat et la construction devrait commencer début d'année. Ne commercial (Mr Revenu Bruno) ne nous à pas caché que leurs points faibles étaient la lenteur administrative, ils sont parait-il long avant de déposer le PC.
Qu'en pensez-vous et pourquoi êtes vous actuellement satisfait ?
Nous sommes de champagneux, de quel coin êtes vous ?
Merci de votre réponse et à bientôt ...

nadege01
 26/08/06 14:40
Bonjour,
Nous sommes passés par Maisons Punch de Bourg en Bresse, le commercial (Christophe Poncet) est très bien. Nous avons eu des lenteurs administratives quant au dépot du PC et à la modification des plans (rajout de cloison par exemple).
Pour le moment, les travaux avancent, nous sommes tous les jours sur le terrain à vérifier si tout se passe bien. Le conducteur de travaux est disponible et sérieux.
Je pense que nous allons maintenant réceptionner notre maison dans 2 à 3 mois.
A bientôt

Cilou24
 29/09/06 14:39
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

kelevra
 04/06/08 22:04
38
bonjour, nous sommes passés par l'agence demeures caladoises de bourgoin également pour notre maison, avant les maisons punch et demeures caladoises etaient dans les memes locaux, pour notre part nous n'avons absolument pas a nous plaindre des travaux, tout est réalisé dans les temps, correctement, le seul point négatif c'est l'administratif c'est exceptionnellement long, mais sinon nos travaux ont commencé debut novembre 07 et nous alons etre livré a la fin du mois.
Je sais que les demeures caladoises sont extrement critiqués , pour faire simple sur la région rhone alpes ils disposent de 13 chef de chantier, le plus sérieux, le top du top dixit mon electricien c'est celui de bourgoin, il passe tous les deux jours sur mon chantier, je l'appelle il me répond si j'ai un soucis il le régle, vraiment j'ai été agréablement surpris.

bmc
 05/06/08 09:50
bonjour
Aussi client de maisons punch, les travaux devraient commencé ce mois ci...

je suis dans le secteur cote st andre et l'agence celle de bron...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum