lucile
 16/11/12 11:33

44

Bonjour, Mon sujet concerne l assurance dommages ouvrage souscrite par les particuliers lors de la construction de leur maison individuelle ou d un agrandissement sur existant .

Elle a pour objet de garantir le remboursement ou la réparation des désordres relevant de la garantie décennale sans attendre les décisions de justice. Elle couvre, pendant la durée de la garantie décennale, tous les dommages physiques compromettant la solidité de l'ouvrage relevant de celle-ci, y compris ceux provenant d'un vice du sol. La compagnie fournissant cette garantie doit faire effectuer les travaux nécessaires déterminés par une expertise unique.

En effet, lorsqu'un sinistre a lieu, la recherche des causes de cet évènement peut être longue et difficile.
D'où l'intérêt de souscrire à cette assurance qui accorde une indemnité qui permet de payer, sans franchise et sans attendre de découvrir les responsables, les travaux de réparation.
A charge pour la compagnie de se retourner ensuite contre le ou les responsables des désordres constatés.

Elle garantit le propriétaire ayant fait faire les travaux, mais aussi les propriétaires suivant dans la limite de la durée de la garantie décennale. Cela donne une plus value au bien s il est vendu pendant les 10 ans de la garantie.

Je me propose de vous accompagner dans cette demanche, je suis spécilalisé dans ce domaine. Si vous avez des questions a ce sujet, je suis contactable au 06 71 83 44 43

Merci

Lucile

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum