eric57310
 18/11/12 12:54

57

bonjour a tous , moi j ai fait le tour de tous les constructeurs dans le secteur de thionville guenange et j en reviens a mon premier choix: maison HCC et monsieur herbert , un vrai pro et un commerciale tres juste. questions tarifs modele aude desing 105 metres carres 140000 euros sauf tapisseries et revetements de sols et le tout en bbc certifiés.
faites comme moi aller visiter leurs site et leurs chantiers..

Girgenti57
 18/11/12 18:36
Bonsoir Éric, a mon avis tu n as pas du bien faire le tour des constructeurs en tous les cas certainement pas tous. Il y a bien mieux sur le marché das le 57 exemple :

maisons Géode,
maison Vainci,
maison Tradistil,
maisons Claire,
maisons Costa.

Hcc peut satisfaire quelqu' un de non professionnel, parce que quand on gratte, on voit bien que cela reste trés moyen et cher pour ce que c 'est.

140000 € pour 105 m² soit plus de 1300 euros le m² pour un cube sans carrelage, peinture ? Même BBC c est cher.

eric57310
 18/11/12 18:42
j ai pas parler de cube , mais je suis sure de moi vue que j ai des entree par des archi.

Girgenti57
 18/11/12 20:08
Pour moi le modèle aude design( il suffit de voir sur le site de chez hcc , c est un cube! avec un simple porche encore une fois c est trop cher pour ce que c' est.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum