eric47
 21/11/12 08:18

47 RT2012

Bonjour

Nous sommes en recherche active de constructeur dans le secteur de NERAC et nous souhaitons déposer un permis de construire avant le 31 décembre pour éviter la RT2012 et son surcoût..
est ce un bon calcul ou les 10% invoqués par les constructeurs sont un bon investissement compte tenu des économies d'énérgie attendues
les 10 % de plus prennent ils en compte les équipements types Chaudiere à gaz à condensation - pompes à chaleur - panneaux voltaïques et autres ou doit on encore ajouter ces matériels à la facture ?

Sur ces 3 constructeurs
-Maison Coté soleil
-IGC
-Maison Familiale
Quel est votre avis sur la qualité de leur travail quelqu'un a til déjà fais une maison BBC avec Eux ?

Merci


Eic 47

Eic 47

artisan47
 08/02/13 14:58
Bonjour,
Je me permet de vous conseiller le constructeur qui a fait ma maison : MAISONS YAKA à Lavardac.
Si cela vous interesse, je peux vous donner leurs coordonnées et mon avis personnel (en MP ou non).

Franchement, leur travail a été irréprochable.
Les adhérents à la coopérative sont tous des artisans locaux que j'avais été emmené a rencontrer dans d'autres circontances, donc j'étais déjà en confiance au niveau du chantier.

En ce qui concerne les maisons BBC, je ne peux rien vous garantir, mais j'ai entendu dire que les économies d'énergies réalisées était vraiment conséquentes.

En tout cas, n'hésitez pas.
cordialement,
léa. B.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum