SDL
 22/11/12 11:42

59 cliente satisfaite

Bonjour ,
Je souhaite faire savoir par le biais de ce forum que personnellement je suis très satisfaite de la
construction réalisée par Mr SEDDIKI ahmed, il est à l'écoute de vos demandes, et toujours prêt
à vous faire plaisir en apportant à votre construction des petits plus.
Ayant déjà realisé une construction avec un grand groupe de maison individuelle, je peux comparer,
et vous dire que la qualité des matériaux et du travail est très largement supérieure chez Mr SEDDIKI.
Voilà, je pense que trop souvent les clients mannifestent leur mécontentement mais quand c'est
bien il faut le dire aussi et j'invite ceux-ci à me rejoindre car je sais qu'ils sont nombreux .

neo62
 25/11/12 15:39
Bonjour,

Avez vous un récit ou un blog relantant votre construction ? sinon c'est impossible de vérifier vos dires.

Est ce un CCMI proposé ?

cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

liquidjud
 07/05/13 08:39
Bonjour, je recherche des informations sur la liquidation judiciaire de LBL, Les Batisseurs Lotisseurs à Oisy et gérée par Seddiki Ahmed.
Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séjour en prison. J'ai appris que sa société était en liquidation judiciaire. Quelqu'un connait t'il le liquidateur, ou le syndic ?
Cette personne est toujours active auprès de la société CDH, Les constructeurs du hainaut ? On m'a dit qu'il avait repris des parts.

Bonne construction à tous et restez vigilant !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum