972sandra
 22/11/12 18:43

16 fissures sur pavillons phenix

je vous raconte brièvement mon histoire
j'ai fait construire en 2007 et depuis à 2 reprises (2008 et 2011) les façades se fissurent (tout en sachant que l"enduit a été de nouveau réalisée en 2010 aprs une bataille acharnée de lettres et de visites) avec cette année une nouveauté des taches de rouille qui parsèment les façades et depuis 1 semaine l'enduit qui se détache du mur. Depuis plusieurs mois c'est encore une fois un échange de lettres ( dont lettre à Phneix France et à CEQUAMI, l'organisme de certification pour lesquels j'attends une réponse) et de visites d'expert qui conclut son rapport comme la première fois à savoir que ces fissures sont d'ordre esthétique et inhérentes aux procédés phenix donc ils construisent des pavillons avec des matériaux de mauvaises qualité. Dans la dernière lettre en date d'hier le directeur des travaux me dit qu'ils ne feront rien sauf si dégâts plus importants. Donc je vais de nouveau taper des poings sur la table, alerter un maximum de clients potentiels sur internet.
SURTOUT NE PAS SIGNER AVEC PHENIX ARTIGUES AUCUN SAV TOUT LE MONDE SE DEROBE PERSONNE N'EST REPONSABLE IL EXISTE D'AUTRES PAVILLONNEURS QUI UTILISENT DES MATERIAUX DE BIEN MEILLEURS QUALITE

cocooo
 22/11/12 19:17
Bonsoir 972sandra,

Quand vous dite un courrier à Phenix France vous voulez dire au groupe Geoxia...

972sandra
 23/11/12 09:10
bonjour,

en effet, il s'agit bien de geoxia france à rueil malmaison mais également à neuily s/ seine au siège social
dans la mesure où le groupe Phénix n'existe plus en tant qu'entité
cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum