aurore74
 23/11/12 01:34

74 projet de construction à Pierrelatte

Un lotissement de 71 maisons va démarrer prochainement à Pierrelatte rue Leconte De lisle. Le promoteur est AST PROMOTION. Ayant vu une pub sur leboncoin et ayant contacté le commercial, celui-ci a été très agréable et m'a envoyé plusieurs modèles de maisons. Un de ces modèles a retenu mon intention et suis prête à me lancer dans ce projet. Mais n'étant pas sur place (étant d'un autre département)je ne pourrai surveiller le chantier. Le commercial m'a bien sûr dit que je n'aurai aucun problème et n'étais pas obligée de suivre le chantier jusqu'à la remise des clés. Mais j'avoue ne pas être très rassurée même si le commercial me fait miroiter, la livraison de parfait achèvement, la garantie décennale, la garantie ouvrage et d'autres garanties et si problèmes avec l'un des artisans, AST assure tout!. Mais à lire certains coms j'hésite à me lancer dans ce projet! que me conseillez-vous et avez-vous eu affaire avec ast promotion?. Avez-vous fait construire à Pierrelatte dans la Drôme ? Merci de vos réponses.

famille26200
 07/01/13 13:48
26
Bonjour Aurore,
je m'appelle Emilie, depuis quelques jours avec mon conjoint on réfléchis aussi sur une annonce qu'on a vu concernant un lotissement sur Pierrelatte. Je voulais savoir si t'as construction avait débuté? Si ça se passe bien? Et si tu es contente de ton choix...

qs77
 14/01/13 11:48
77
Bonjour, C'est le promoteur qui construit, c'est une VEFA? Vous n'ètes pas en libre constructeur?

murifredo
 03/02/13 22:20
26
Bonsoir,

Avez-vous conclu avec la société AST ?

Nous avons franchi le cap. Nous sommes à 500m du futur lotissement.

Se méfier des forums où on trouve toute sorte de commentaires avérés tout comme ceux qui sont de la pure désinformation.

Si cela vous intéresse d'avoir des nouvelles de la progression du chantier, pas de problème.

Tout ne se passera pas sans souci ni de la façon idyllique qui nous est décrite, c'est une évidence. Nous connaissons 2 maisons dans le lotissement d'en face, réalisées par AST également. L'une d'elle n'a causé aucun souci à son propriétaire, ce qui ne fut pas le cas de l'autre.

Ils viennent juste de nous interdire la totalité du chantier en le clôturant de grillage et la future route d'accès à l'intérieur du lotissement par un splendide portail qui sera raccordé à un grillage la semaine prochaine ! Donc nous ne pourrons plus nous rendre sur le chantier (qui est interdit au public comme d'ailleurs tous les chantiers de construction). Il ne restera plus qu'à zoomer de la rue Lecomte de Lisle au travers du grillage !
Nous n'y remarcherons que pour rentrer chez nous. J'ai eu le privilège ce matin, par un mistral épouvantable, de marcher dans mon futur jardin, dans mon futur garage et au rez de chaussée de la maison !

Ils sont en train de creuser les fondations qu'ils ferraillent et ils commencent à couler les fondations de certaines maisons.

Nous avons RDV à Graveson (15km au Sud d'Avignon) cette semaine, pour la réunion technique.

Bonsoir.
Murifredo le 2 Février 2013

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum