Davy
 16/08/06 17:00

Maison MINOR 44 et 49

Bonjour,

Je fais construire avec Maison Minor dans le département du Maine et Loire et je cherche des avis sur ce constructeur (département 44 et 49). En fait je cherche des témoignages concernant CE constructeur qu'ils soient bons ou mauvais car j'ai des ennuis dont un de taille avec eux.

Ils ont prévu lors de la conception un WC à l'étage qui se trouve être à l'opposé du WC du rez de chaussée.

Le tuyau d'évacuation de ce WC passera dans le faux plafond et le mur de l'ensemble séjour/cuisine et ceci nous ne l'acceptons pas. Un courrier recommandé va partir chez eux car nous n'acceptons pas.

Davy

joubert
 16/08/06 17:34
Mon constructeur m'a fait la même chose.Le tuyau d'évacuation du WC du 1er étage passe dans la cuisine (il a fait un coffrage ).

fabrice
 16/08/06 20:13
bonjour
si votre maison a un sous sol il peut le faire passer sans soucis dans celui-ci
Au cas contrair il peut le faire passer dans votre faut plafond a condition de mettre en oeuvre un tuyau d'évacuation prévu a cet effet ,anti bruit
Bonne chance
pour plus de renseignements 0632283464

Cilou24
 29/09/06 14:38
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

cv
 17/07/09 18:23
J'ai fait construire avec ce constructeur, j'ai eu beaucoup de soucis, et la construction reste un très mauvais souvenir, 5 ans après j'ai tjs un soucis, ils doivent intervenir mais...........plus de news de leur part. Je vais faire intervenir un autre expert ( celui qui m'a assisté à la remise des clefs n'a pas tenu ses promesses), et pusi j'ai un tas de photos de la construction, si je mets cela sur un blog, ça sera une très mauvaise pub pour eux. Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum