pasc
 17/08/06 10:01

branchement eau

bonjour,
nous avons acheté un terrain VIABILISE...par contre notre constructeur nous demande à ce que l'eau soit branchée pour le début des travaux ? vu que le terrain est viabilisé quel est le coût environ pour brancher l'eau ...on m'a dit 900 euros...mais ce prix n'est ce pas celui que l'on doit payer lorsque le terrain n'est pas viabilisé ???...nous on avait prévu dans les 250 euros....
Merci pour vos lumières car nous stressons un peu...

Aurélie
 17/08/06 11:33
Bonjour,
Moi j'ai dû payer environ 450 € avec un terrain viabilisé

joubert
 17/08/06 14:37
renseignez tout simplement à la lyonnaise des eaux.

stéphanie
 17/08/06 19:29
Bonjour,

Moi j'ai payé 557euros pour l'installation du compteur eau sur terrain viabilisé avec un robinet en attente du branchement vers la maison.

padawak31
 17/08/06 20:03
175€ roro sur la région toulousaine l'installation du compteur eau sur terrain viabilisé avec un robinet en attente du branchement vers la maison.

p
 17/08/06 20:58
je pensais que "terrain viabilisé" signifiait qu'il ne fallait justement pas payer un compteur et un robinet...la mise de l'eau et l'ouverture de l'abonnement ok mais pas le compteur et tout le reste !
qn pourrait-il donc me dire ce que signifit exactement terrain viablisé ???

padawak31
 18/08/06 12:45
viabilisé : l'eau l"éléc et le gaz arrive devant le terrain borné

chris
 19/08/06 09:16
Nous sommes entrain de construire sur terrain viabilisé. Il y avait déjàle compteur et le robinet à l'entrée du terrain. Verifiez si vous avez une bouche à eau ( forme carrée ). Ouvrez la trappe et regardez à l'interieur. Vous verrez bien si vous avez tout.
De toute façon, l'eau ne sera pas disponnible tant que vous n'aurez pas terminé les travaux d'assinissement, validés par votre distributeur d'eau.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum