Overclash
 29/11/12 12:56

44 Vallet Informations constructeurs et mise en garde d'une annonce.

Bonjour à la communauté,

Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part -- dixit le lien en dessous :

Constructeur Erdre et loire une de leurs fillières :

Lien : [www.leboncoin.fr]
(Publicité mensongère, en plus de leur malhonnêteté).

Ne connaissant pas ce constructeur j'ai appelé car à première vue une bonne affaire ! En faite non ! Contacté et pratiquement harcelé par leurs commerciaux " MIKIT " pour fixer un rendez-vous je les ai envoyés chier correctement, car je connais ce groupe enfin de bouche à oreille, et au vu des malfaçons constatées dans mon entourage il était clairement impossible que je reste courtois.
Donc premièrement c'est pour signaler cette annonce et prévenir de faire attention, car d'une ce n'est pas la maison concernée par l'annonce, rien est fait, il faut chercher le terrain suivant l'endroit et ensuite ils essayent d'embobiner le client au téléphone.

Pour ma deuxième question, connaissez vous un bon constructeur sur la région de Nantes sud pour une construction sur vallet s'il vous plait ?

Merci par avance.

Cordialement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/12 13:11 par Overclash.

sierraecho79
 01/12/12 08:27
17
Je ne suis pas surpris par ce détournement de publicité sur le BON COIN , cette technique par internet constitue une variante du tractage manuscrit . En effet le consommateur qui ne fait pas attention croit avoir affaire à un particulier.
Vous pouvez nous rejoindre sur MIKIT MECONTENTS sur Facebook

[www.facebook.com]

Et maintenant également sur le nouveau réseau social sans pub Thechangebook

[www.thechangebook.org]

doud-o
 05/04/13 22:11
Contactez Volumes et Bois à Rezé
Vous ne serez pas déçu, du travail de pro et bien fait
Ils ont fait ma maison et c'est zéro défaut
Maison faite en un peu moins de 8 mois

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum