tita53
 01/12/12 22:28

53 contruction maison

bonjour je suis en projet de construction avec socoren dans le 53 axe LAVAL/SABLE, j'ai déjà réservé mon terrain, et mon dossier bancaire est à l'étude, savez-vous sous combien de temps cela prend d'avoir une réponse par leurs biais, si réponse positive les formalités du dépôt permis dure combien de temps ? pour le moment excellent accueil du commercial qui est a l'écoute de mes demandes mais ne voudrais pas avoir de surprises.

yéti
 02/12/12 11:10
Bonjour.
Je ne pourrai vous apporter aucun renseignement relatif au délai d'instruction de votre dossier par la banque. Par contre, lorsque vous déposez votre dossier permis de construire en mairie, un récipissé daté vous sera remis. L'administration (mairie + DDE) dispose d'une période deux mois pour instruire ce dossier. Faute de réponse à l'issue de ce délai, votre demande de permis de construire est acquise.
Si toutefois votre dossier est incomplet ou ne correspond pas au cahier des charges, vous serez tenu informé dans de délai de deux mois.
Bon courage et cordialement.

cocooo
 02/12/12 17:46
Bonsoir tita53,

Vous avez vue avec votre banque ?

En moyenne 10 jours pour éditer les offres...

tita53
 04/12/12 16:42
Ok merci pour les renseignements, aujourd'hui j'ai eu enfin la réponse de l'organisme bancaire et doit voir maintenant le commercial de chez socoren, il me reste plus qu'à lancer mon projet la suite a venir.......

louna13
 04/12/12 20:30
35
bonsoir a tous,je suis egalement dans l 'attente d'une reponse de la banque pour demarrer notre projet,nous avons reservé notre terrain.cela fait deja 2 semaines que l'ont attend la reponse de la banque et apparement il y a deja eu une premiere validation de la banque de laval et notre dossier est maintenant a nante pour une validation finale.merci a tout ce qui pourront m' apporter leur temoignages concercenant les delais ?cordialement

berkani
 03/12/13 22:20
Bonjour,

avec vous choisie un constructeur pour votre maison ?
je peux vous aider à choisir le meilleure constructeur rapport qualité prix .

Merci d'avance .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum