denis
 17/08/06 18:07

frais intercalaire

Quelqu'un pourrait il me dire si les frais intercalaires sont soumis à une formule fixe ou au bon vouloir de ces "généreuses banques" ?
Merci

Emma
 18/08/06 09:21
Je crois que c'est une formule fixe :
Fonds débloqué * taux /12 par mois... si je ne me trompe pas !

Et à fonds perdu sauf si vous commencez de suite à amortir le capital.... si vous pouvez l'assurez avec votre loyer...

denis
 18/08/06 16:13
merci bien pour la réponse , et c'est la qu'on s'apperçoit qu'il y a encore plein de choses à payer par rapport à ce qu'on a prévu !!!!
M' enfin , il faut y passer ....
a bientot

scorpio
 19/08/06 18:03
il y a des banques ou vous ne payez pas les frais intercalaires

Daphnée 71
 19/08/06 23:05
Tu tiens ça d'où Scorpio ???? Sauf si tu rembourses le capital de l'emprunt total ou partiel (encore faut-il pouvoir cumuler loyer et remboursement), je ne vois pas comment on peut y échapper ... Peux-tu nous en dire plus ? Quelle(s) banque(s) le fait, sous quelles conditions, etc.... Je serais très intéressée de savoir ça !!!
merci pour les précisions.

harry
 03/09/06 20:48
si vous en savez un peu plus ; la banque m'a débloquer une somme d'argent ; et le mois dernier j'ai payer des frais intercalaire + mon assurance qui est normal : et ce mois ci ;et ce mois ci je dois encore payer de ces frais ; je l'ai ai appeller a parament ; meme s'il y a pas d'argent de debloquer je vais le payer ; et ces frais vont augmenter au fur et à mesure qu'on me debloque des sous zet jusqu'a la remise des clés..es-ce vrai et es-ce normal ..merçi pour la réponse

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum