Philou72
 14/12/12 12:30

72 Constructeur maison sarthe

Bonjour,

Nous souhaitons faire construire en sarthe en 2013 et nos connaissances nous ont conseillé les constructeurs suivant : Les Constructions GEPS, Maisons Lelievre, MCG, Habitat plus.
Certains d'entre eux nous ont orientés par expérience chez les constructions GEPS. Qu'en pensez vous??
Nous avons flashé sur leur maison Hibiscus prestige.

Nous avons les plans, (vraiment très sympa), ils sont presque à hauteur de notre budget, même si nous souhaitons baisser un peu le prix.
Et que pensez vous des autres? Lelievre est connu également......

N'hésitez pas à nous donner conseil pour notre choix de constructeur. Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/12 17:39 par Philou72.

John85
 14/12/12 16:36
Bonjour à tous.

J'ai également fait construire chez Geps, il y a maintenant 3 ans. constructeur sérieux, finition de qualité.Le plus maison personnalisée à notre goût à la différence d'autre constructeur qui vendent sur catalogue.

Discussion possible pour plus de renseignement.

xavier72
 14/12/12 16:58
bonjour,

j'ai moi aussi fait construire chez les constructions geps, d'ailleurs ma maison est sur leur site. c'est l'iberis 2 [maisonsgeps.e-monsite.com]

j'ai été très satisfaite je voulais une maison de plain pied toute simple qui corresponde à mes critères. j'ai pu modifier comme bon me semble, ce qui est bien comme ça ma maison me ressemble.

j'ai fait d'autres constructeur (maine construction et lelièvre) mais je n'ai pas accroché niveau plan mais aussi relationnel (les commerciaux ne m'ont pas plus).

voilà si j'ai pu t'aider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/12 16:59 par xavier72.

cricri72
 14/12/12 18:50
Bonjour,

nous ont a fait construire avec maisons france confort sur sable maisons livree fin septembre.
le commercial a l ecoute il nous a suivie j usqua la livraison avec le conducteur de travaux quelque petit probleme mais avec des interventions rapide.

Philou72
 16/12/12 13:13
Bonjour,

Merci pour vos commentaires !!!
c'est vrai que de pouvoir personnaliser sa propre maison c'est quand même super !!!
Nous avons vu le commercial de chez geps samedi matin, pour la seconde fois, et on s'approche petit à petit de ce que nous souhaitons. Il répond correctement à nos attentes, nous propose de bonnes solutions technique, mais il y a encore du travail....nous sommes très pointilleux smiling smiley.

Nous ne sommes pas en relation avec france confort. Nous ne connaissons pas à vrai dire....
Quel genre de problème? Est-ce un constructeur sérieux?

N'hésitez pas à nous faire parvenir d'autres infos concernant les constructeur sarthois.
Habitat plus, geps et lelievre notamment.
Nous aimerions signer fin janvier ou février max.

Cordialement.

Philou72
 16/12/12 13:18
ps : très jolie maison l'iberis. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/12 17:21 par Philou72.

Philou72
 15/01/13 16:12
Et bien merci pour vos commentaires.
Nous venons de signer chez les constructions geps.
Plus qu'à croiser les doigts pour que tout se déroule correctement.

Cordialement.

John85
 16/01/13 11:12
Pour quel style de maison avait vous signez à moins quel ne soit sur le site construction geps.
Bonne constuction, en espérant que tout ce déroule sans encombre.
N'hésiste pas si des questions techniques te viendrait à l'esprit.

Philou72
 18/01/13 11:35
Bonjour,

Oui effectivement elle est sur le site geps.
C'est l'hibiscus prestige. C'était notre coup de coeur.

[maisonsgeps.e-monsite.com]

Nous avons apporté quand même pas mal de modifications, ce n'est pas la même grandeur, plus petite mais les proportions restent toujours les mêmes.
Couleurs d'enduit différentes. Menuiserie pvc au lieu de l'alu, bref pas mal de modif également sur l'aménagement intérieur pour être en parfait accord avec notre terrain. Nous avons un garage au lieu du porche.....Pas mal de changement quand même, mais l'idée est là.

Plus qu'à attendre le permis de construire.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/14 14:16 par Philou72.

Yohino
 08/08/13 13:26
Nous avions entendu parler des maisons GEPS et on les a vu et franchement ca donne pas envie. En plus les rumeurs comme quoi ils auraient licencié tout leur personnel ne nous inspire pas confiance. Surtout que sur internet il est impossible de voir leur bilan et leur santé financière. C'est encore moins encouragent quand on se rend sur les lotissements et qu'il est impossible de voir une de leur construction.

Philou72
 09/08/13 19:02
Non il n'y a pas d'inquiétude à avoir, les mauvaises rumeurs sont partout vous savez. Pour vous dire ils ont encore tout leurs gars de chantier, ils sont 50 en tout.
Et puis je discute souvent avec les gars et c'est une boite qui a de l’expérience quand même.
Le commercial m'a montré en décembre deux maisons. Et je suis allé voir une maison de moi même pour voir la qualité des finitions extérieurs en juin et en toute sincérité c'est plutôt du bon travail. Après il peu toujours y avoir mieux ailleurs mais faut bien se lancer.
Et puis entre nous, pendant ma période de recherche, j'ai tout entendu sur toute sorte de constructeur...
Certains commerciaux passent leurs temps à démolir la concurrence mais se permettent d'arriver 40 minutes en retard....

Bonnes vacances.

Cordialement.

lucielo72
 23/09/13 12:16
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/13 17:05 par lucielo72.

PROBAT
 23/09/13 12:20
Bonjour lucielo72, pourquoi c'est votre assurance qui a payé les travaux? Il faut faire une LRAR à votre dommage ouvrage en expliquant les désordres constatés. Un expert sera missionné par la DO et les dégâts seront pris en charge.

cocooo
 23/09/13 12:35
Bonjour lucielo72,

Avec un contrat CCMI la première année après la réception vous avez la garantie du parfait achèvement donc envoyez un courrier en Ar à votre constructeur pour qu'il vienne réparer...

Ensuite la garantie dommage ouvrage prend le relais à partir de la deuxième année avez la garantie du bon fonctionnement et la garantie decennale....

[www.scm72.fr]

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/13 12:44 par cocooo.

moger
 31/10/13 16:09
Bonjour,

Quelques questions à destination de Philou72 et de toutes les personnes concernées.
Cette maison Philou72 est-elle à la hauteur de vos attentes? Avez vous réussi à négocier? Pouvons nous par exemple choisir d'acheter nos fenêtres ailleurs etc?
Que pensez vous de ce constructeur? Je suis intéressée par un de leur terrain seulement nous sommes obligé de faire construire par eux...

Merci par avance
moger

Maisons LG
 16/05/14 12:59
Suite aux rumeurs sur un éventuel rachat des Maisons LG à Mulsanne, Le Mans et La ferté-bernard, nous sommes dans l'obligation de faire un démenti.
Veuillez cliquer sur lun des liens suivants.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement

[www.facebook.com]

[www.maisons-lg.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/14 12:59 par Maisons LG.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum