micheleetjoel
 24/12/12 19:25

13 Une construction qui se passe bien !!!

Il y a souvent des messages très virulents sur les forums. Juste ce petit mot pour dire que nous venons de finir notre construction il y a moins de 6 mois et..................oui oui oui tout s'est très bien passé.
A lire les forums sur la construction, on a l'impression que construire une maison, c'est le parcours du combattant ; mais comme dans notre cas, cela peut aussi se passer très bien.Nous avons choisi le constructeur Au temps des Bastides de Saint Cannat. Ils nous ont fait les plans sur mesure, la construction a été réalisée dans les délais et sans problêmes majeurs. Ils savent s'entourer de bons professionnels. La nouvelle dirigeante est très à l'écoute (elle est même venue personnellement nous ouvrir la maison en construction un dimanche matin pour que nous la montrions à nos enfants qui rentraient de l'étranger, c'est peut être un détail mais cela était quand même sympatique). Voilà juste ce petite texte pour mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes !!! et souhaitez une aussi belle aventure que la notre aux futurs "kamikazes" qui font construire !!!!

friquette
 09/01/13 08:06
62
bonjour , je vais profiter de ce message pour signaler que moi aussi tout s'est bien passé dans ma contruction ( maison de style sur lens)
je suis arrivée un jour chez eux après être passée chez un autre constructeur qui me harcalait par ses appels pour que je signe avec lui (MTC)
j'ai ouvert la porte de son bureau rue du champs de mars sur Lens, je lui ai dit je souhaite faire construire c'est la première fois, je sais ce que je veux , je suis revenue vers lui plusieurs jours plus tard avec mes dessins,
on a fait une études de marché, et voilà après 8 mois j'ai une superbe maison, pas de problème majeur, des équipes super sympas et surtout le droit d'entrer tous les jours chez moi , dès que la porte a été posée Mr David m'a remis un pass ( ce qui est assez rare chez d'autre comme il dit je n'ai rien à cacher)
ce qui nous a permis d'aménager les combles avant la fin du chantier

roseguilles3
 30/06/13 10:46
Bonjour micheleetjoel,
Nous aussi nous avons fait construire par "Au temps des Bastides" l'année dernière. C'est une bonne équipe qui est très à l'écoute de ses clients et qui a un SAV du tonnerre !!!! un interrupteur qui ne marche plus et l'électricien passe sous 48h.... C'est suffisamment rare pour le signaler ... et c'est vrai que quand ça se passe bien il faut le dire car si on lit tout ce qui est dit sur la construction en France on perd vite le moral !!

cocooo
 30/06/13 13:56
Bonjour roseguilles3,

Vous avez raison le SAV est très important puisque il y a des constructeurs qui faut attendre des mois pour avoir une réparation correct...

Au temps des bastides sont dans les BdR sur citerama ou expobat ?

manonlarousse
 31/12/13 17:45
Bonjour Cocooo,
Au Temps des Bastides sont à Saint Cannat, nous avons fait construire par eux il y a 2 ans et nous aussi cela s'est bien passé, l'équipe est sympatique, il y a des architectes inyégrés et ils sont de bons conseils. C'est vrai qu'avec tout ce que l'on entend, se lancer dans la construction peut sembler parfois éprouvant. Enfin bon courange à tous !!!

projettignieu
 01/01/14 21:11
38
mettez des photos de vos jolies constructions que nous puissions en profiter aussi et observer la qualité de réalisation et aussi la propreté du chantier lors de son exécution merci

Aix13
 01/02/18 17:46
Au Temps des Bastides à fuir !
Construction d'une grande maison contemporaine signée avec Au Temps des Bastides qui se vend comme un constructeur soi disant Haut de gamme. Premières rencontres très bonnes, ce sont de bons vendeurs, mais de de bons voleurs aussi.
Le chantier a de suite très mal commencé avec de multiples malfaçons et des rajouts tarifaires illégales.
Ils vous demandent sans cesse des surcoûts, aucune plannification des différents corps de métier n’est faite donc ils sont souvent absent de votre chantier et ils collectionnent les malfaçons. Vous avez intérêt à être du métier pour faire face à leur mauvaise foi.
Au Temps des Bastides = construteur bas de gamme, très cher pour ce qu’ils sont capable de faire. Fuyez !!

Emyliste
 04/02/18 17:03
34
Salut tout le monde!
Nous aussi on s'est lancés dans la construction de notre maison et si tout se passe bien on aura enfin les clefs de notre chez nous dans 1 mois!
Pour être honnête depuis qu'on s'est lancés, en général ça s'est aussi très bien passé. Il a failli y avoir des petits soucis mais finalement tout s'arrange.
Si vous voulez partager notre aventure et mes conseils, rejoignez-moi sur YouTube!
[m.youtube.com]
J'ai créé un Vlog autour de la construction de notre maison! Venez jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à vous abonner si vous avez envie de vivre la suite avec nous!
À tres bientot!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum