guillaume
 19/08/06 09:24

Raccordement edf, ft

Bonjour nous avons trouver un térrain en lotissement qui va nous etre livré viabilisé.
J'aimerais savoir si il faut payer le raccordement edf; ft et eau étant donner quil sera viabilisé?
Merci pour vos reponse

chris
 19/08/06 09:43
Vous aurez a vote charge la réalisation des branchements des coffrets à votre maison.
En général, l'électricien qui interviendra sur vote construction pourra se charger de mettre en place ces branchements. Le coût n'est pas compris dans le prix de la maison.
EDF interviendra en fin de construction pour ouvrir la ligne et FT en fera de même sauf qu'eux, ils tirent les câbles téléphonique.

guillaume
 19/08/06 12:23
Connait tu le cout approximatif?

chris
 19/08/06 19:06
Il faut prendre la ligne la plus directe entre les boitiers exterieurs et le tableau electrique. Le tarif qui sera appliqué sera un prix au mètre.
Pour ma part, il m'a été facturé 60€ du metre linéaire pour le branchement électrique, l'amenage des gaines telephone et gaine TV ( pour réseau câblé ).
Ensuite, FT facturera 150€ pour tout le câblage tél et l'ouverture de la ligne.
EDF facture aussi l'ouverture de la ligne.
Point important à prendre en compte, selon l'entrepreneur, il sera necessaire de réaliser une tranchée de 60cm sous le niveau de sol fini du terrain pour l'enfouissement du reseau.

bonjour
 04/09/06 22:11
la plus direct pour qui ??? car nous on a eu un problême edf a dis on prends pas celle là, mais l'autre !!!! 10 000 francs d'écard! !!!!!!!!!!!!!!!! le mieux et de demander un devis a edf, comme ça en cas d'erreur il serons responsable et ça c'est sur car une amie viens d'avoir le cas

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum