BUSSCHAERT
 20/09/04 16:31

ARCHIVIM

Bonjour,


Tout à bien débuté avec ce constructeur et là, il y a problème concernant le paiement de leurs sous-traitants. 3 semaines d'arrêt de la part de ceux-ci.


NADINE BUSSCHAERT

ARCHIBAD
 20/09/04 17:54
Ca se gâte,
ils ne sont donc pas uniquement abonné aux mal façons ?
d'autres infos sur [www.commeunpro.com]
ou www.faireconstruire.COM
ou www.aamoi.chez.tiscali.fr
Il serait peut être préférable pour vous que le garant prenne les choses en main.
Cordialement

aamoi
 21/09/04 00:09
Peut-être un peu tôt pour faire intrervenir le garant, mais il est bon de lui signaler cet arrêt "tout à fait anormal".

BUSSCHAERT
 21/09/04 16:16
Suis désolée concernant archivim. J'ai eu de mauvais renseignements ou alors je n'ai pas bien compris le problème qui se posait. Par contre, il s'avère que nous avons un excellent responsable de chantier qui n'a pas voulu régler une facture pour un travail de sous-traitant pas fait correctement. (2m45 au lieu de 2m50 en hauteur plafond du sous-sol). Une demande de tout casser et de refaire a été faite de sa part, mais mon mari préfère un arrangement avec le sous-traitant plutôt que de tout recommencer. C'est pour celà que le travail a été arrêté. Je m'excuse donc pour cette erreur d'interprétation car je ne voudrais pas porter préjudice à ARCHIVIM si pour l'instant tout va bien.

Amitiés

Jacques
 23/09/04 13:16

J'ai des renseignements concernant ARCHIVIM, Je peux vous faire parvenir le rapport d'expertise concernant la construction de ma maison. Soyez très prudent.
Je maudit le jour que j'ai rencontré ce constructeur. Envoyez toujours votre courrier en recommandé, si un problème ils nieront avoir reçu le courrier.

Cordialement

Jacques
 24/09/04 15:43
Un conseil soyez très très prudent ils sont très fort pour détourner la vérité et si en + vous avez un mauvais avocat ou un avocat v..... vous êtes fichu comme cela a été mon cas; j'avais tout pour gagner or j'ai perdu. Je ne suis pas allé en appelle par ce que je n'avais plus d'argent. J'ai finalement tout accepter pour en finir, mais croyez moi cela me pèse encore aujourd'hui. Ils m'en même arnaqué pour le label promotelec vivrelec, j'ai payé un avenant de 20,000 franc or m'a maison n'a jamais été labellisé.

Bon courage

Sorry for the spelling
Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum