résidus
 29/12/12 18:58

CONSEILS DE PRUDENCES MIKIT & autres

Madame, Monsieur

Voici mon 1er Conseil

Avant d'acheter biensûr comparer EXACTEMENT les mêmes choses ! !!
Le plus similaire que possible, soyez précis
N'oublions pas l'occaz la maison est existante le seul risque .......est de ne pas voir un mal façon ou de non façon
Ce Risque Existe Autant.... en faisant construire ! ! voir plus.
Il n'y a pas dimpartialité puisque le constructeur se contrôle lui même, vous conseille lui même, vous rassure lui même, c'est une machine à frique avant TOUT .

IMPORTANT n'est ce pas?

Ensuite ATTENTION à tout ce que peut Vous dire le Constructeur.........les Paroles s'en Volent ......... ! !
>> Faites vous confiance à n'importe quel voisinage... ou autres passants dans la rue ? ?

Allez devant les tribunaux qui vous demanderont de ramener la preuve ( pensez vous ramener un enregistrement audio qui n'aura pas de valeur ou autres documents sans entêtes, pas signer des 02 parties..... )
Ne Rêvez PAS ! ! ! ! !
>> > > Un EXEMPLE c'est comme le jugement d'un viol d'une fille & les 5 garçons =
le tribunal veut savoir qui a violé réellement ou qui a enmener la fille dans l'endroit, qui l'a empêcher de partir & qui a mis sa kékette....... Alors que c'est

EXTREMEMENT GRAVE ! ! Encore faut il prouver si c'est untel qui a véritablement mis sa kekette . . . chacun va se défendre comme il peut & même mentir .

Alors parlons pas de vos dires ou autres documents pas trop règlo même si c'est le professionnel qui fait la faute ! ! !
Difficile de prouver des paroles ( des dires) même avec témoin puisque le constructeur peut contester, c'est son droit ! ! et ensuite peut trés bien imaginer qu'il vous

a informer de çi & de ça .......etc ............ oh la la..... vous voilà engager avocat dans une procédure au casse pipe GARANTIE & de plus ce même constructeur se fera

un plaisir de vous demander un dédomagement ! !

TOUT Doit être mis par écris s'engageant a effectué les dires avec les dâtes butoires respectant le DTU, règles de l'art & spécifications du fabricant (en

précisant chaque travaux, materiaux references, dimensions & leurs prix biensûr signée par les 02 parties & dâté.

IMPORTANT : Même s'il y a déjà la dâte sur les documents, vous l'écrivez de vous même manuscrite ! !

IMPORTANT : Signez avec VOTRE Stylo de couleur BLEU & dater chaque document en manuscrit de votre main.
REFUSER de signer au stylo noir ! ! (demander aux gendarmes ils vous expliqueront)

A +, Résidus

Sochin
 02/01/13 15:41
Faites-vous allusion à un problème vécu ? Alors soyez plus explicite.
Où bien êtes-vous un romancier de sciences fictions. Dans ce cas vous vous êtes trompé de forum.
Une question : résidus de quoi ?

jpd2708
 03/01/13 22:13
74
Bonsoir,

Je m’immisce un peu dabs cette converstion : je ne connais pas résidus mais pour avoir "travaillé" (faut voir le travail) chez un franchisé je peu vous garantir que résidu à raison : comparez bien des choses comparables, ne vous pressez pas (mikit vous fait vous dépêchez pourquoi ?), et surtout ne faites pas confiance !!! je sais de quoi je parle dans ce domaine. Leur but est de vendre une maison, vous signez et après, quand la maison débute vous ne pouvez plus l'empêcher de continuer : et là le chantage des constructeurs commence car ils ont en général 9 mois pour livrer la maison (chez mikit cela fait un hors d'eau hors d'air en 9 mois !! + les travaux de 2nd oeuvre) cela veut aussi dire un crédit qui va durer 6 mois de plus (mon franchisé préféré que je poursuis pour détournement de fonds et abus de confiance) me la fait à l'envers en me disant qu'il respectait le contrat ...il avait raison la dessus.
Et tous les franchisés se rencontre et échangent leurs expériences donc MEFIANCE. Et le SAV de MIKIT france est un service fantôme qui ne sert qu'à éteindre les incendie en public, on vous demande de passer en message privé pour quel raison ? Dans mon cas jamais eu de contact ...
Sinon et bien bonne chance tout de même.

jp

sierraecho79
 09/01/13 22:41
MIKIT MECONTENTS ACTION DE GROUPE
Bonsoir à tous ,

Je rappelle que les personnes qui s'estiment lésées par la société MIKIT et qui n'auraient toujours pas obtenu satisfaction, peuvent toujours rejoindre le groupe Facebook MIKIT MECONTENTS à l'adresse suivante en bas de l'article ( profils de moins d' un an s'abstenir ) en vue d'une action de groupe , en effet :

Une loi va être votée : L’action de groupe est un dispositif de contentieux qui permettrait à un grand nombre de consommateurs de pouvoir porter plainte conjointement devant les tribunaux. Une large consultation auprès du grand public s'est tenue en novembre 2012, sous l'égide de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
L’action de groupe doit permettre à un grand nombre de consommateurs subissant un dommage identique du fait d’un même professionnel de porter une action commune en réparation devant les tribunaux. Ce dispositif permettra de traiter le contentieux de masse en matière de consommation, représentant souvent des sommes modestes individuellement, et pour lequel il n’existe aujourd’hui aucune procédure adaptée.
La consultation sur l’action de groupe auprès du public et de toutes les parties intéressées (citoyens, associations, fédérations, avocats, universitaires …) s'est appuyée sur :
une contribution libre par courriel
une réponse au questionnaire sur l'action de groupe
Le ministre délégué chargé de l’économie sociale et solidaire et de la consommation a saisi le 11 octobre 2012 le Conseil national de la consommation (CNC). L'avis devrait porter sur le champ d’application de l’action de groupe, le mode de constitution du groupe, le déroulement de la procédure et les modes d’indemnisation. Cet avis devrait être rendu public début décembre.
L’action de groupe « à la française » sera présentée au Parlement dans le cadre du projet de loi sur la consommation à partir du printemps 2013.

Toutes les personnes ayant été contactée par Mikit par tractage " manuscrit " dans les boîtes aux lettres (indiquant une bonne affaire ou encore par annonce dans la rubrique maison à louer sur internet ) et qui auraient par la suite fait l'objet de techniques de vente agressives .

sont invitées à se faire connaître

contact MIKIT MECONTENTS : [www.facebook.com]

casio
 19/01/13 21:39
67
Quand un constructeur vous propose une économie MEFIANCE
les JUSQU'A 30 % peuvent se finir en un prix au final plus cher de 10%
donc il faut COMPARER avec plusieurs concurents et quand vous sentez que le constructeur cherche a ne pas répondre a vos questions importantes FUYEZ
Ne laissez jamais de documents originaux tel que Feuille de paye , ou relevé de compte car c'est une façon de bloquer le client. Il sera impossible de revenir en arriere
Il savoir qu'en cas de falsification de ces originaux par la personne a qui vous les confier , vous n'auriez aucune preuve pour démontrer votre bonne foie.
Ne signer aucun document en blanc , et SURTOUT SANS LES DATER de votre main , car le constructeur pourra écrire ce qu'il veut dessus, cela est valable pour tous lesdocuments , contrat de construction , notice descriptive......
Si le constructeur ,vous dit si vous ne signez pas , je ne peux pas vous montrer le terrain............. repondez: Je ne peux signez quoique ce soit sans avoir vu le terrain que vous alllez me proposer
Et puis chez les constructions ou vous monter le second oeuvre ATTENTION il faudra vous transformer en plaquiste , la valeur finale de votre maison sera fonction de la qualité de montage de ce second oeuvre.
NE repondez pas a l'argument du commercial qui essayera de vous faire croire que le second oeuvreest facaile a monter que sa petite soeur aidée de sonarriere grand mere et du chien y sont arrivés
ET puis si vous avez craquer utiliser votre délais de rétraction de 7 jours en leur envayant un courrier de rétractation par LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION
Le placo est un metier un vrai .
N"écouter pas les

casio
 19/01/13 21:50
67
sochin je ne comprend pas votre intervention*
en quoi residu se serait trompé de forum
n'etes vous pas 1 salarié mikit?

jpd2708
 20/01/13 14:18
74
Tout à fait : qui êtes-vous résidus ? un employé MIKIT, un gérant d'une de ses nombreuses franchises ?
Personnellement je ne me cache pas derrière un pseudo avec une IP caché, pourquoi les plus virulent du site le sont toujours ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum