jluc
 30/12/12 14:27

11 Choix du constructeur

En attente de conseils sur le choix d'un constructeur ou d'un entrepreneur sur la région de Narbonne
par avance merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/12 14:28 par jluc.

jluc
 10/01/13 16:41
En attente de conseils sur le choix d'un constructeur ou d'un entrepreneur sur la région de Narbonne
par avance merci.

lulu34
 14/01/13 10:33
Bonjour,

nous avons réalisé notre projet par la société Isotech Conception et nous en sommes toujours
aussi satisfait. Ce ne sont pas un constructeur mais un maitre d'oeuvre.
Leurs coordonnées sur leur site: www.isotech-conception34.com

Vous pouvez nous contacter en message privé pour plus de renseignement.

cdt

lulu

jluc
 17/01/13 10:41
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour vos informations

Bien cordialement

Jluc

Pierre&Sophie34
 05/02/13 17:13
34
Bonjour Lulu ! Je vous ai envoyé un MP !
Merci

yacons
 11/02/13 00:15
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt une mise en garde : ECC = EsCroC, plutôt drôle comme acronyme, non ? En effet, le dernier constructeur rencontré nous a dit que cette boutique n’était plus ce qu’elle était ! Pour preuve deux chantiers laissés à l’abandon et des propriétaires avec des difficultés financières ! Un premier route nationale à l’entrée de Sangatte : problème de dalle, un second rue de Parenty à Frethun ; dalle cassée !!! Le constructeur nous a expliqué que ce groupe était victime de son succès : trop de chantiers, de ce fait ils mettent la pression à leurs équipes, ils font appel à des équipes qu’ils ne connaissent pas… Bref ce n’est plus du tout ce que c’était ! ECC à éviter ! Je suis donc allé voir à Sangatte puis à Frethun. Ce dernier chantier est quasi en face de la maison de ma cousine. Elle m’a expliqué qu’ECC est venu couler la dalle il y a un an et demi, elle s’est cassée aux angles ; ils ont tout arrêté puis ils sont venus détruire la dalle il y a 8 mois et ont abandonné le chantier. Quelle honte pour ECC, quel manque de sérieux et de considération pour un tel projet ! Fuyez ECC !
Bref ma question est la suivante : Quels sont les constructeurs sérieux dans le Calaisis ?

Océane2004
 12/02/13 13:00
18
Une amie à moi habite sur Limoux (11) et a choisit Maison France Confort !

Nous allons faire notre construction en même temps à 600km d écart

Elle avait pris de l'avance sur la signature du contrat mais j'ai déjà reçu le permis de construire alors qu'elle est en attente.

Cordialement,


Océane2004

sacha78
 18/03/13 16:19
Bnjour,
Pour rejoindre Oceane2004 Maison France Confort bénéficie d'une bonne notoriété dans cette région .

jlg34200
 29/03/13 08:58
Je vous invite à la plus grande méfiance envers les constructeurs. Pour permettre le bon choix, renseignez vous auprès des sites comme infogreffe ou societe.com, vous y connaitrez le montant des SARL leur CA leur anciennté. Mettez de côté les entreprises récentes crées suite à des liquidations. Tournez sur les nouveaux lotissements et rencontrer les clients des entreprises.

Sur l'Aude arrive un constructeur de l'Hérault connu pour avoir liquidé puis recréé dans les mêmes locaux une nouvelle société afin de ne pas être responsable des passifs engendrés avec l'ancienne société.

Les constructeurs peu scrupuleux profitent de vides juridiques. Puis ne pas hésiter à contacter l'assureur afin de connaître l'étendue des garanties.

bon courage

[malfacons34200.wordpress.com]
[constructions-malfacons34200.blogspot.fr]

projettignieu
 29/03/13 18:07
38
je vous conseil de vous renseigner auprès de l'AAMOI avant de signer un CCMI

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum