Alain
 19/08/06 14:01

MAISON PIERRE

Bonjour,

j'envisage de faire construire dans le département du Maine et Loire en passant par le constructeur Maison PierreOuest. J'ai pris un premier contact avec eux et ça me semble plutôt bien. Par contre avant de me décider j'aimerais avoir divers avis de personnes ayant fait construire ou étant en cours de construction avec cette socièté, notamment sur les matériaux utilisés et le suivi de la construction qui semblent les deux points forts de Maison PierreOuest.
Merci pour vos réponses.

Rikochello[MONSTERFRAGS]
 19/08/06 14:40
bjr

Un conseil regardez sue le site de aamoi dans le top constructeur....

jslg78
 20/08/06 07:55
Bonjour,

J'avais signé avec Maisons Pierre IDF, trop de problèmes après signature, plus de nouvelles du commercial, niveau administratif obligé de les relancer quasi tous les jours, permis déposé avec 1 mois 1/2 de retard à la mairie, erreur sur les plans, oubli du conduit de cheminée sur plan, mauvaise implantation de la maison sur terrain => REFUS DE PERMIS DE CONSTRUIRE, se qui nous a libérer de ce constructeur !!! Perte de temps mais un grand soulagement de ne plus travailler avec eux...
Courage si vous signés avec eux.

napoleon
 20/08/06 17:31
Bonjour,

J'envisage aussi de fair construire dans le 49 par l'intermediaire de Maison Pierre. Il pourrait etre interressant de comparer nos toutes premieres experiences

Salutations
hermann

jacques foucher
 03/09/06 14:05
j'ai mon fils et ma brue qui font construit avec (maison pierre ouest) et je trouve que se sont des incapables, la maison est commencée depuis decembre 2005 et que la charpente n'est toujours pas mise, pour le constucteur elle pouvait etre livée pour le mois de septembre .Je ne sais pas si mon message va paraitre sur ce forum mais je verifierai tous les jours.

jacques foucher
 03/09/06 14:05
j'ai mon fils et ma brue qui font construit avec (maison pierre ouest) et je trouve que se sont des incapables, la maison est commencée depuis decembre 2005 et que la charpente n'est toujours pas mise, pour le constucteur elle pouvait etre livée pour le mois de septembre .Je ne sais pas si mon message va paraitre sur ce forum mais je verifierai tous les jours.

stephplr
 04/09/06 00:10
vous avez vu jacques, il est paru ;-)

BLANDINE60
 05/09/06 23:05
bonjour j habite l'oise j'aimerai savoir si des personnes ont fait contruire leur maison dans le departement et ce qu elles en pensent?merci par d avance pour vos réponses

harry
 06/09/06 07:54
il y 1 an et demi j'avais signer avec les maisons pierre à villeneuve st georges elle proposé un terrain à pamfou que je suis aller visité et que j'ai accepter sans voir de propriétaire ; il m'on fais signer un offre d'achat ; etant nouveau dans ce projet j'étais pas trop renseigner ; jusqu'a la signature au siege à moissy cramayel aucun problème ' après + de 6 mois pas de nouvelle de qui quonque ; au téléphone rarement ; la personne qui s'occupais de mon dossier tjs absent afin l'enfer . et jour il m'on dis qu'il y a des problème sur le terrain ; que le terrain n'est pas viabilisé ; enfin la totale ; et en fin de de compte ils ont résillié le contrat de construction ; je suis en proçes contre eux ...bon courage à tous ceux qui veulle les faire confiance..

carthery
 08/09/06 10:55
bonjour je vais faire construire une maison pierre a saint germais sur morain 77450 merci de me dire si il y a quelqu un qui a fait construire dans le 77 et si c etait bien organiser merci

christèle
 12/09/06 14:55
bonjour à tous

en réponse en ce qui concerne le 77 je n'en sais rien mais en ce qui concerne le 44 je déconseille à quiconque de faire construire avec maison Pierre . Tout est dans la parole et le paraitre rien en concret pas de promesse tenue, rien que des plues values

Nous avons trouvé des personnes en train de faire construire avec maison Pierre dans les communes aux alentours de la nôtre elles ont toutes aussi des problèmes (retard surtout dans les délais de livraison les 12 mois du contrat chez eux sont insuffisants alors que chez d'autres constructeurs 7 à 8 mois de consruction semblent être suffisants) nous voyons des maisons se construire autour de chez nous beaucoup plus rapidement que la nôtre. Maisons Pierre a quelques difficultés avec ses artisans.

Bon courage à ceux qui attendent pour rentrer dans leur maison

christèle
 12/09/06 22:03
rebonjour

une question m'est venue à l'esprit

j'aimerai savoir si quelqu'un dans le département de la loire atlantique ou du maine et loire a réussi à entrer aux dates prévues dans sa maison construite par maisons pierre

merci à ces personnes de se faire connaitre

Xavier
 13/09/06 14:00
slt a tous
pour nous les maisons pierre ne son pas des constructeurs
je le dis allez voir d'autres constructeurs
ps: suis en proce avec eux pour mal facon; pas de nouvelle depuis 6 mois

jacques foucher
 13/09/06 14:19
Bonjours a tous les mecontents du constructeur maison pierre de Loire Atlantique.
Je vous ai deja parle des mesaventures de mon fils et de ma brue,la charpente est commencée a etre montée et il faut faire le rempanage mais voila pas de macon depuis 15 jour sur le chantier, le coordinateur a faitsavoir que la maison pourrait etre livrée fin octobre mai s moi je voudrai bien connaitre les noms des entreprises qui sont supposees travaillees sur le site et cela me montrerait que vous ne travailler pas en aveugle avec les artisans. je souhaite beaucoup de courage a tous les futures proprietaires des maisons pierre. jacques foucher

Cilou24
 29/09/06 14:37
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

EVELYNE
 02/01/07 21:53
44
Mon fils fait construire avec Maison Pierre et les ennuies commencent. merci de me contacter pour me donner quelques renseignements. Merci

rubis10
 23/02/07 15:47
bonjour je fais construire dans le 51 avec maison pierre et pour le moment tout se passe trés bien!!

carisma
 26/02/07 10:47
51
Bonjour je suis à la recherche d'un constructeur dans le 51 et j'ai rencontré notamment maison pierre.
Rubis10 pourriez vous m'en dire plus sur votre chantier, quel maison avez vous choisit ,où en êtes vous, quel commercial avez vous vu? Merci par avance pour vos réponses.

gladieux
 27/02/07 03:12
27
bonjour je fais construire dans le 27 et pour l'instant aucun probleme rencontrer

PomPomGirlNude
 04/10/08 12:02
72
Bonjour,

Encore un client satisfait :
[maisonspierreouest.over-blog.com]

Cordialement,

cecilou
 05/10/08 14:29
hello

Alors pour neous tout c ets très bioen passé, bon suivi par nore cdt t très bon relationnel, travaux k et receptions maison mi sept 2008 comme prévu et tout est ok à l'intérieur.

heureux de povoir aujourd hui faire les travaux dans notre maison (peinture...), juste un petit bémol, je trouve que le bâti des porte n'est pa terrible et on voit les clous mais sinon le reste est bon.
courage

PomPomGirlNude
 05/10/08 20:38
72
Bonjour Cecilou,

Vous avez fais construire dans l'ouest ou en IDF ?

Autant en IDF leurs prestations semblent bonne que dans l'ouest c'est catastrophique !

Cordialement,
PomPomGirl

cecilou
 06/10/08 12:04
nous avons fait construire dans le departement de l yonne.
notre blog : notre-construction.over-blog.fr

donnes moi ton avis

PomPomGirlNude
 06/10/08 15:40
72
Cecilou,

Je n'arrive pas à acceder à ton blog. Est-tu sûr de l'@ ?

Jetes un oeil sur le miens et dis moi ce que tu en penses ?

[maisonspierreouest.over-blog.com]

Cordialement

cecilou
 06/10/08 17:16
c est vrai que j aurai pas été patiente à ta place, vous avez quand même eu de gros problemes, j espere que maintenant ca va un peu mieux, vous faites construire ou? pour nous il est vria que le cdt à bien respecter ce qui a été dit au départ et à bien suivi le chantier.

PomPomGirlNude
 06/10/08 20:53
72
Nous faisons construire en Sarthe à proximité du Mans, le problème de Maisons Pierre tel que je le ressent, c'est que les conducteurs ne font pas leurs travail. Tout simplement !

Ils ne vérifient pas le travail des artisans, ne viennent jamais sur place, sauf quand on prends RDV, arrivent les mains dans les poches avec 1/2 heure de retard (sans s'excuser !), ne règlent pas les problèmes remonté par les clients et les laissent pourrir. Il est également anormal qu'entre 2 interventions il y a systématiquement au moins 4 semaines d'arrêt. C'est inadmissible !

Pour te rassurer, ça ne se passe pas mieux en ce moment, mon conducteur m'a littéralement envoyé chi... lors du dernier appel téléphonique, c'est déjà la deuxième fois. J'attends une réponse au courrier que j'ai adressé du PDG. Chez MP, les conducteurs n'ont pas d'éducation et sont incontrôlables !

PomPomGirl

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum