Virginie
 20/08/06 10:01

Constructeur en Savoie ?

Bonjour,

J'ai presque acheter mon terrain et bien sûr j'envisage de faire construire au plus vite. Mais il y a tellement de constructeurs sur Chambery que je ne sais lequel choisir...car les commerciaux sont toujours sympathiques et font toujours des propositions alléchantes, tout a l'air toujours très bien !!! Et comme je n'y connais pas grand chose dans le bâtiment...je suis un peu perdue.

Alors si vous avez une quelquonque expérience (bonne ou mauvaise) avec un constructeur de la région, merci de m'en faire part.

Chris
 23/08/06 08:57
Bonjour,

Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans faute du debut a la fin. Je pense que mes visites d'1 a 2 heures par jour sur le chantier, pendant la presence des artisans, apportant cafe ou boissons rafraichissantes, a du contribue au bon deroulement des travaux. Un suivi de tres pres de facon cordiale pourrait-on dire! Meme si vous n'y connaissez rien, interessez-vous de pres a votre construction, c'est de cette facon que les choses se passeront bien.
Pour info, nous sommes limitrophes avec l'Isere, c'est donc l'agence MCA de Grenoble (situee a Seyssins) qui a suivi notre dossier, de l'offre commerciale a la livraison. Duree des travaux: 5 mois pour un plain-pieds de 100m2. J'ai eu de mauvais ecchos concernant le conducteur de travaux du bureau de chambery, essayez donc de passer par l'agence de Grenoble, d'Annecy ou d'Albertville selon votre secteur geographique.
Site internet www.scma.fr
Bon courage

Virginie
 25/08/06 11:34
Merci de l'info.

Auriez-vous également des echos sur Maisons FLORIOT ?

Cilou24
 29/09/06 14:37
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

TIMON
 13/12/06 21:15
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum