M. GARNIER
 21/08/06 13:43

Construction "MAISONNEUVE"

Nous avons comme projet de faire construire dans la Somme une maison par le constructeur " MAISONNEUVE", nous cherchons à trouver des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison par cette société afin d'être sûr de ne pas se tromper.

Merci par avance

bonsoir
 21/08/06 21:06
j'ai des amis qui on construit avec maisoneuve, eux sont très content, mais les personnes qui voient leur maison, ne la trouve vraiment pas top en finition, le carrelage sonne le creux à certains endroit, les bandes du placo n'on pas tenu, plein de petits détails de ce genre qui se cumulent, "les copains" eux aiment bien, nous leurs avont dis que c'était pas terrible, mais ils s'en Fichent...................... vu cet exemple, moi je vais faire construire, mais je ne prendrais pas maisonneuve

M. GARNIER
 21/08/06 21:47
Bonsoir,

Merci pour vos informations, est ce possible d'avoir les coordonnées de vos amis qui ont construit.

Cordialement

M. GARNIER

picot
 20/09/06 19:10
Y'a des chances que je passe par eux aussi ...

Cilou24
 29/09/06 14:37
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

NOEL JF
 26/01/07 14:39
59
Nous avons fait construire avec Maisonneuve et réceptionné depuis sept mois... Que des soucis, malfaçons découvertes, aucun respect du particulier et des engagements conclus entre les deux parties...
A DECONSEILLER COMME CONSTRUCTEUR !!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum