alain26
 16/01/13 12:27

doublage d'une maison en construction

Bonjour,je fais actuellement construire une maison par un constructeur de la drome,déjà au niveau de la maçonnerie j'ai remarque des anomalkies pour lesquelles j'ai envoyé des photos au constructeur,par exemple beaucoup de joint entre les parpaing n'ont pas été comblé donc on voit passer le jour,il y a eu une grosse pluie,et bien que la construction soit hors air et eau lorsqu'il a plu l'eau est abondamment rentrée non seulement par la porosité des plots mais également par les joints qui n'ont pa été comblés.Le mur étant encore détrempés,le plaquiste a posé l'isolation et les plaques de platre,je me pose la question comment cette humidité du mur en parpaing va-t- elle disparaitre?Pouvez quelqu'un peut il me préciser quelle réserve dois je émettre lors de la reception?Par avance je vous remercie pour vos réponses.Alain

cocooo
 16/01/13 12:44
Bonjour alain26,

Maintenant les joints ne peuvent plus être comblés...

Faite venir rapidement un huissier pour qu'il constat les problèmes avant qu'il fasse le crépi...

Ensuite envoyer un courrier en Ar au constructeur avec le constat d'huissier et envoyer une copie en Ar au garant !!!

Bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/13 12:46 par cocooo.

alain26
 16/01/13 13:30
26
Bonjour cocoo,
Merci pour votre réponse avant que le doublage soit fait j'ai pris des photos que j'ai envoyé au constructeur,à chaque fois que j'ai constaté des problème j'ai pris les photos et adressé au constructeur.Merci pour votre réponse.Cordialement.Alain26

cocooo
 16/01/13 17:53
Juridiquement vos photos ne servent à rien...

alain26
 16/01/13 18:40
26
Bonsoir,
Merci pour ces renseignements.Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum