gn77169
 19/01/13 15:43

77 babeau seguin

Nous avons fait construire une maison babeau seguin, quel dépit::
les murs et les plafonds ont été découpés et rebouchés à la hate car ils avaient oublier de passer certains cables.
fuite dans les toilettes réparés après plusieurs courriers
porte d'entrée qui gondole: isolation zéro, il faut mettre une serviette en bas de la porte l'hiver.
attaches volets extérieurs montés à l'envers et qui ont déjà été réparé plus de 3 fois.
utilisation de fixation plus épaisse que le mur et qui par conséquent dépasse sur le mur opposé.
aujourd'hui, grosse fuite au niveau du toit, les chambres sont sous les combles et la neige qui est rentrés sous le toit fond et passe à travers les plafonds qui sont a refaire.
Il neige et il pleut dans mon garage car le joint entre le toit du garage et ma maison a été mal fait et mal refait.
quand on les écoute de toute facon ce n'est jamais grave.

En plus, nous avons au fur et a mesure de la construction du rajouté de l'argent pour des "détails non compris dans le prix"

Constructeur absolument incompétent qui paye ses sous traitant au rabais et qui une fois le dernier chèque encaissé est injoignable. A FUIR A FUIR A FUIR

neo62
 19/01/13 18:45
Bonjour,

quelles est la date de réception et avez vous donné les 5% ?

y a t'il eu des réserves , sont t'elles refaites a ce jour ?

avez vous connu un avenant supp suite a l'étude de sol ?

Cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 18:45 par neo62.

77bG10
 21/01/13 08:52
Bonjour à tous,

Je suis toujours surpris lorsque je lis des messages comme celui-ci. Et ce forum en comporte de nombreux...
J'ai découvert ce forum quand j'ai décidé de faire construire ma première maison.
Le problème est que dès que je consultais ce qu'on disait sur lui, je me barrais en courant ! Finalement, et c'est pour ça que j'interviens ici, j'ai décidé de signer avec Babeau-seguin et ça c'est plutôt bien passé. J'ai conservé de bonnes relations avec 2 conducteurs de chantier qui sont intervenu sur ma maison.
Dans tons cas, je suppose que tu as du rappeler ton conducteur ? qu'est-ce qu'il te dit ?
Tu as fait construire dans quel département ? Je connais peut-être le chef de chantier qui s'est occupé de ta maison... Qui sait ?
Bon courage,

neo62
 21/01/13 11:34
77bG10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je suis toujours surpris lorsque je lis des messages comme celui-ci. Et ce forum en comporte
> de nombreux... J'ai découvert ce forum quand j'ai décidé de
> faire construire ma première maison. Le problème est que dès que je consultais ce qu'on
> disait sur lui, je me barrais en courant ! Finalement, et c'est pour ça que j'interviens ici,
> j'ai décidé de signer avec Babeau-seguin et ça c'est plutôt bien passé. J'ai conservé de bonnes
> relations avec 2 conducteurs de chantier qui sont intervenu sur ma maison.
> Dans tons cas, je suppose que tu as du rappeler ton conducteur ? qu'est-ce qu'il te dit ?
> Tu as fait construire dans quel département ? Je connais peut-être le chef de chantier qui s'est
> occupé de ta maison... Qui sait ?
> Bon courage,


Bonjour,

heureux de lire que votre construction s'est correctement déroulé.

si toutes les constructions étaient réalisées dans le régles de l'art, ce forum n'exiterai plus.

etes vous un M.O ? et que comptez vous faire si vous connaissez le chef de chantier ?



cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 11:35 par neo62.

77bG10
 21/01/13 13:39
Bonjour,

Qu'entendez-vous par M.O ?

Cldt

Babeau-Seguin
 05/02/13 14:02
Bonjour,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée.

Croyez bien que nous déplorons les difficultés que vous avez rencontrées dans certaines étapes de la construction et du suivi de la construction de votre maison.

Nous souhaiterions échanger avec vous sur ces dysfonctionnements et trouver une solution qui vous convienne. Pouvez-vous adresser un mail à : contact@babeau-seguin.fr en indiquant vos coordonnées (avec notamment votre numéro de téléphone) ? Nous nous engageons à vous recontacter dans les meilleurs délais. Merci par avance !

Bien à vous,
L'équipe Babeau-Seguin.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum