jpo
 23/01/13 10:53

31 AB Systèmes Energies= Arnaud le retour !

Je fais appel à ceux qui ont été une fois de plus grugé par le Sieur Arnaud loîc. Aujourd'hui co gérant de AB Systèmes Energies 263 route de Launaguet à Toulouse
Celui-ci était le gérant de SARL ARNAUD enseigne de France Géothermie 31. Cette société a été liquidée en mars 2011. Cela ne l'a pas empêché de créer une nouvelle société un mois avant et de repartir sur des devis portant sur la même activité mais avec un fournisseur de matériel différent (enthalpie)
Or Le dépôt de bilan de la nouvelle société est en cours. Les mêmes pratiques se sont produites;
-acomptes versés (pour moi c'est 3000E) mais livraison non respectée
-silence radio depuis le versement .
-puis subitement, invitation à payer le matériel avant réception (plus de 90% du devis sans livraison sur site!)
-re silence radio a partir de mon refus. y compris par Lettre recommandé avec AR.
Excédé par son comportement, je l'ai accosté au sortir de chez lui et il a manifesté une fin de non recevoir à ma demande de restitution d'acompte pour finalement me "poster" sa décision de déposer le bilan et de me demander de me référer désormais au .
j'ai appris depuis, que le situation financière était déjà dans le rouge en juillet et donc deux mois avant la signature de mon devis avec remise d'acompte ! c'est de la cavalerie !!!

je suis persuadé que d'autres clients doivent être dans la même situation que moi.
Bien entendu, j'ai saisi ma protection juridique. sans trop d'espoir de revoir mon acompte.
Dommage, car la Société Enthalpie construit un produit tout à fait compétitif par rapport aux productions allemandes ou japonaises. Connaissez vous un installateur local performant ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum