sebetcel
 22/08/06 20:56

Babeau

Voici encore de nouvelles photos de notre construction par Babeau seguin voir sur sebectel.skyblog.com laissez vos comm ca peu etre interessant d avoir un avis

sonia
 24/08/06 11:52
tu as de la chance les travaux ont repris , je voit qu'il ne t'ont pas mis le mm style de dalle que la mienne

sebetcel
 24/08/06 16:46
ouais vaec la canicule le chantier a pris du retard donc le patron a bossé tt seul au mois d aout. sinon ils t on mis quoi comme dalle??

sonia
 25/08/06 10:03
ils appellent sa du plancher eco regarde sur mon blog [sosonia1010.skyblog.com]

sebetcel
 25/08/06 21:34
ok ok g vu je demanderai la difference au macon mais a mon avis ca doit etre le meme resultat... sinon ca en est ou la construction???

sonia
 26/08/06 10:18
oui c'est le mm résultats la seule différence c'est que la plancher eco ils le posent en 2 heures de temps que pour les hourdis et les poutreeles c'est un peu plus long

sinon la construction n'as toujours pas repris ont éspére la semaine prochaine , avant les vacances ils ont fait les chappes des 3 chambres donc ils reste le carrelages des autres piéces , la pose des sanitaires , le crépis et aprés se seras fini

sebetcel
 27/08/06 20:38
cool alors bientot a vous de jouer lol et sinon vous vous etes gardé quoi comme travaux???

sonia
 30/08/06 21:48
ont c'est juste gardés les peintures et faience dans la salle de bain

stéphanie
 01/09/06 11:26
Bonjour Sonia,
Les pierres dans le coin de ta maison vous les avez posés vous-même ou c'est le façadier et qu'est ce que ca t'as couté STP ?

sonia
 01/09/06 13:48
bonjour stéphanie ,
les pierres c'est nous qui les avons posés nous meme , nous les avons achetés chez bricorama et cela nous a coutés 400€ + environ 45€ de colle mais nous n'avons fait que la face avant

Cilou24
 29/09/06 14:36
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum