vivioliv
 24/01/13 15:05

28 choix du constructeur

Nous avons fait construire notre maison il y a quelques années, souvent on pense aux problèmes pendant la construction mais on ne pense pas aux petits soucis après réception, et pourtant il y en a toujours. Rares sont les constructeurs qui donnent suite aux réclamations après réception. Dans notre entourage, on a de nombreux exemples où les constructeurs ne sont pas intervenus (gouttières mal fixées, baie vitrée voilée, infiltration d'eau, problème de crépis...) mais nous, à chaque soucis, nous appelons notre chef de chantier qui nous rappelle dans les jours qui suivent et intervient ou fait intervenir les gars de chantier très rapidement, pas besoin d'envoyer de courrier, de râler, tout se fait comme ça, et ce, depuis 2009. Il y a une semaine, nous l'avons appelé pour des remontées d'odeurs dans la douche à l'italienne, il a tout de suite compris ce qu'il manquait, a commandé la pièce et est venu l'installer aujourd'hui. Si je devais faire de nouveau construire une maison ou si je devais conseiller un constructeur à un proche, sans aucune hésitation, ce serait les maisons Coudrelle à Evreux. Ils sont sérieux et efficaces, leurs employés sont très compétents et leurs maisons ne sont pas plus cher que les autres. Quand on s'endettent sur 25 ans, c'est pour avoir une maison de qualité et bien terminée.

projettignieu
 25/01/13 17:05
38
bonjour les info sur mon constructeur:
[sinette38.forumconstruire.com] venez voir vous vous ferez une idée il y à des liens sympa sur mon récit à bientot

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum