vedda
 23/08/06 10:03

MAISON FAMILIALE

Bonjour !!

J'aurais aimé avoir des avis sur le constructeur Maison Familiale qui se trouve à Saint-Quentin dans l'Aisne.
Merci pour vos réponses.

bebsno
 23/08/06 16:13
Vous pouvez aller voir mon message dans la liste et me poser des questions si besoin

Cilou24
 29/09/06 14:36
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

yannic
 25/10/06 15:29
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur part le temps qu'il analyse bien les demandes en rapport avec notre projet nous somme vraiment trés content de plus il nous assiste à la signature et il nous fais bénéficier de tout leur avantages, en plus leur préstations est gratuite et leur aides est vraiment bénéfique enfin un regard neutre et bienveillant dans la proféssion!!!
Si tu veux les joindre www.b-ture.fr ils ont une plaquette à télécharger.
@+

nath
 18/11/06 18:42
que pensez vous de maison familiale sur le maine et loire secteur les mauges

TIMON
 13/12/06 21:14
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

ultra84
 22/12/06 19:40
Je vous deconseille fortement cette marque, j'ai beaucoup de problemes avec ce constructeur.

Si besoin je peux tout raconter

devillers
 11/01/07 14:37
SURTOUT PAS MAISON FAMILIALE

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum