KLYWE
 27/01/13 09:35

42 choisir son constructeur region roannaise

bonjour a tous !!!

voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, et il est difficile de choisir son constructeur quand on est novice du batiment

jai vu le commercial de chez top duo qui me parait un vendeur de reve et de blabla qui ne fais aucun effort sur le choix des materiaux (tuiles beton fermette parpaing isolation en polystyrene etc) m'impose les ouvertures etc car petit budget donc pas le choix. ensuite interdit de lire le cmi avant de signer etc

a l'inverse jai vu le constructeur demeure familliale qui lui ma parut un technicien du batiment avec sur le meme budget une maison plus grande avec des materiaux plus noble (brique tuile en terre cuite laine de vers etc), jai egalement visite une de leur maison qui me semble bien concue. et je peux lire le cmi avant
que pensez vous de ce constructeur?
quel constructeur dans le roannais est le mieux etc ?

projettignieu
 28/01/13 21:55
38
allez voir le top contructeur sur AAMOI.info et voici mon récit [sinette38.forumconstruire.com] je vous déconseille mon constructeur.

Je vous mets aussi en garde contre top duo qui dépend du groupe AST



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 10:29 par projettignieu.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum