delphi44
 02/02/13 13:07

44

bonjour, je suis en pleine recherche de constructeur pour un projet de maison sur nantes sud loire et souhaiterez avoir l'avis de particuliers sur ceux qui ont fait construire récemment dans ce secteur. Quel constructeur avez vous choisi ? le sérieux du suivi ect

merci à tous pour votre aide

doud-o
 05/04/13 08:37
Bonjour
Sans aucun soucis, vous pouvez contacter Volumes et Bois à Rezé
J'ai fait construire ma maison avec eux et j'en suis très satisfait
C'est un maitre d'oeuvre qui travaille avec des artisans supers

Vous pouvez les contacter de ma part et à l'occasion pourquoi pas, venir voir notre maison

flo5644
 23/09/13 17:43
Bonjour,

Si ça peut aider... Construction de l'erdre à éviter !!!

Jusqu'à la signature du commercial, tout semblait très beau.. beaucoup de belles promesses...

Ensuite le début des galères, des choix non respectés, des delais toujours plusss de delais, des malfaçons (ex. porte qui s'ouvre à 60° car l'ouverture bloque avec une autre poignée de porte (?!), que très peu de réponses à nos appels > chef de travaux quasi invisible, etc.. etc..
Je ne peux pas tout raconter car très long, mais invraisemblable, à se demander qui était en fait le client...

La maison a été livré mi juillet 2012, en septembre 2013, il reste encore des finitions, pourtant nous relançons régulièrement.
Pour preuve de notre "gentillesse" et "souplesse", les 9 passages du couvreur pour une fuite dans le garage.. ça fuit toujours !!!

Ca fuit aussi dans la chambre du petit aussi egalement..

Du coup on en a ras le bol pour etre poli.. Je ne trouve pas de mot pour considérer leur comportement.. impressionnant !!!

On fait intervenir notre assurance habitation et faisons marcher la dommage ouvrage..

On est dépité de ce "beau" projet..

A bon entendeur

Bon courage pour vos projets, car parait il des fois cela se passe bien ...

nathT
 15/10/16 11:11
Bonjour 28 mois de construction et toujours pas fini.
Comme vous des promesses une maison en 10-12 mois. Que des malfaçons : implantation ,Joint parasismique, raidisseur manquant, ouvertures, appuis de fenêtres, coffre, charpente , couverture etc...
La liste est longue plus de 200 € de recommandé.
Nous avons embauché AMO fait venir huissier, expert, bureau de contrôle. C' est trés trés dur physiquement et psychologiquement plus de vie sociale et une famille incomplète au quotidien.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum