JLVn
 02/02/13 18:44

Avis sur constructeur Maisons Familliales La Ville au Bois Essone

en Mars 2012, nous démarrions un projet de construction avec Maisons Familliales ( Essonnes & Arpajon; nous avons galéré avec les commerciaux pour monter le projet et deposer le permis. Premier décembre 2012 enfin premier coup de pelle ,nouveaux interlocuteurs: le centre des travaux, mais depuis je crois qu'on est reparti dans les galeres
Qui a ou a eu une experience avec ce constructeur ? Je suis horrifié par les methodes de travail de ces gens... et ne parlons pas planning !!!!!
Suis je le seul ? Ou ai je mis les pieds chez le mauvais constructeur ?

cocooo
 02/02/13 19:20
Bonsoir JVLn,

Le commercial ne s'occupe pas du permis de construire lui il vend juste une maison.

Pourquoi vous croyez que vous êtes reparti dans le galère ?

Pourquoi êtes vous horrifié par les méthode de travail de ces gens que se passe t'il ?

projettignieu
 02/02/13 21:00
38
je vous conseil immédiatement d'adhérer à l'AAMOI [aamoi.fr]

JLVn
 03/02/13 22:28
Avis sur constructeur Maisons Familiales La Ville au Bois Essone
Avis sur le "constructeur Maisons Familiales" -->
Galere parce que depuis bientot 1 an je me trouve dans des situations qui rappellent le parcours du combattant, face à une société ou agence qui ne respecte pas le client, qui lors de la phase commerciale, le fagote dans des process lourds oubliant l'interet du client, multipliant des erreurs affectant le cout du projet et la livraison...etc
J'aimerais bien savoir si d'autres clients Maisons Familiales ont une experience et un avis à partager car je trouve la prestation de ce constructeur tres peu satisfaisante et je suis surpris d'y rencontrer autant de problemes. Ce projet de construction est le troisieme que je vis... et je crois avoir mis les pieds ou il ne fallait pas. La reorganisation financiere qui a donné le groupe Geoxia n'est certainement pas etrangere à ce niveau de qualité.

cocooo
 03/02/13 22:48
Bonsoir JVLn,

Je vous comprend 1 an de perdu...et donc vous pensez à la suite c'est normal !!!
Un contrat Ccmi est encadré par la loi regardez avec l'association du site Aamoi...
Si vous souhaitez adhérer [aamoi.fr]

Bonne continuation

doudou53
 06/01/14 16:10
53 Avis sur constructeur Maisons Familiales La Ville au Bois Essone
bonjour a vous,j'aurais beaucoup a vous en raconter sur ce constructeur "maison familiale".j'ai ete moi aussi leur victime au point d'avoir entamé une procedure judiciaire depuis aujourd'hui 7ans.ils ont essayé de me décourager et d'abandonner la procédure engagée mais je n'ai pas lacher l'affaire et aujourd'hui j'arrive enfin au bout de cette longue procédure difficile car il faut faire preuve de patience et de maitrise car ils ont l'art de vous décourager en vous faisant comprendre que leurs moyens financiers sont plus inportants que les votre.Nous attendons avec beaucoup d'impatience le jugement final rendu par le tribunal de Laval.Avec tout ce qu'ils nous ont fait traverser nous éspèront que la justice nous donnera gaine cause et sera de notre coté car si nous perdons,non seulement nous n'aurons plus la possibilité de faire appel.Nous avons du utilisé toutes nos économies pour payer un avocat et si nous perdons nous serons oblligé de donner de l'argent a cet arnaqueur de constructeur.Alors si j'ai un conseil a vous donner réfléchissez bien avant de prendre un constructeur(NE PRENEZ SURTOUT PAS MAISONS FAMILIALES NI PHENIX).

cocooo
 06/01/14 18:53
Bonsoir doudou53,

Leur situation n'est plus la même depuis ... [www.challenges.fr]

PROBAT
 06/01/14 19:04
Bonsoir cocoo, bien sur la situation n'est plus la même, mais il s'agit de la situation financière et structurelle de la société, mais est ce que pour autant les méthodes de construction et surtout le SAV auront évolué?

cocooo
 06/01/14 19:13
Bonsoir PROBAT,

Faut demander à l'association Aamoi pour savoir si le groupe sera en beige pour 2014 ?

[aamoi.fr]

cocooo
 06/01/14 19:38
Faut attendre la prochaine mise à jour du Top constructeur puisque depuis le 16/07/2013 la société du CENTRE EST est radiée [www.societe.com]

PROBAT
 06/01/14 21:13
Bonsoir cocoo, il n'y aura qu'un seul juge, les clients!!!!!!!!!!!!!!!!! et leurs commentaires.

cocooo
 06/01/14 21:33
Certe mais il y a beaucoup de sites pour laisser des commentaires donc il est plus judicieux de faire confiance à une association comme Aamoi ...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum