marine2108
 07/02/13 08:10

83

Je viens de faire construire avec MAISONS AVENIR TRADITION sur la commune de seillons dans le (83) et je tenais à dire mon enchantement concernant le chantier tout s'est très bien passé pendant les différentes étapes de la construction. Le commercial et notre conducteur ont toujours étaient à notre écoute jusqu' à la remise des clés rare dans ce métier.

cripay66
 03/06/13 11:25
66
Pareil pour moi, nous avons construit avec eux à Saint-Jean-Lasseille (66), très très bon accueil, tous les vendeurs ont toujours été à notre écoute, et un joli geste commercial parce que l'auvent n'avait pas été prévu, finalement devant notre insistance pour montrer qu'il y avait eu une incompréhension et que ce n'était pas de notre fait ils l'ont ajouté et nous l'ont offert ! Ca ausi très très rare dans ce métier...
Et pour finir la livraison a eu lieu plus tôt que prévu, je peux vous dire que dans le sud, pour avoir beaucoup d'amis et de voisins qui ont fait construire, ça n'arrive pas tous les matins...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum