normand29
 09/02/13 14:33

27 recherche architecte ou constructeur dans l'eure

bonjour a tous.Nous recherchons un architecte dans le secteur de beuzeville27210, pour faire construire notre maison. Quelqu'un connait il un archi? en qui nous pouvons faire confiance et realiser a bien notre maison;
Au pire un constructeur de bonne reputation?

MERCI

qs77
 09/02/13 17:32
77
Bonjour,
c'est pour une maison bois ou en parpaings ou autre?Précisez votre projet, La surface, le terrain, moderne ou traditionnelle etc...

normand29
 10/02/13 10:20
77
bonjour,c'est pour une maison en parpaing ou monomur.Nous avons un terrain (2800m²).
Si possible en bbc.Maison traditionnelle car soumis au batiment de france.
budget pour la maison (avec chauffage mais sans sdb et cuisine) 130 000euros

merci pour vos recommandations

synergie
 10/02/13 11:01
75
Bonjour,
Je vous conseille Habitat Concept agence Pont audemer et mon assistance gracieuse à votre projet
Cordialement
www.synergie-batiment.fr

Synergie
www.synergie-batiment.fr

normand29
 10/02/13 12:28
75
merci pour la reponse mais ca sent a plein nez le gros coup de pub pour habitat concept!!!!!!

pas tres objectif tout ca!!!!!!

concernant les gros constructeurs c'est hors de question!!!que des menteurs et rien a foutre des desideratas des clients.Une fois le pognon encaissé ils sont tous pareils.

J'en parle en connaissance de cause,car, notre projet n'est pas encore sorti de terre que nous n'avons absolument plus confiance en notre constructeur de merde!!!!et ca se dit professionnel!!!!

on recherche plutot un petit constructeur "independant"
pourquoi pas un architecte

merci tout de meme de votre reponse

qs77
 10/02/13 13:24
a votre dispo. pour évoquer le projet. en Mail privé. svp

cocooo
 10/02/13 13:33
Bonjour à tous,

Voir le top constructeur de l'association Aamoi [aamoi.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum