BUSSCHAERT
 21/09/04 16:56

ARCHIVIM

Bonjour,

Je voudrais m'excuser concernant le message que j'ai envoyé concernant ARCHIVIM. Je n'ai pas bien compris et je sais maintenant pourquoi le sous-traitant n'a pas été réglé. Il s'avère que celui-ci n'a pas respecté la hauteur du sous-sol, soit 2m50 demandé, 2,45 effectué. De ce fait, le responsable travaux concernant notre maison n'a pas voulu régler la facture et souhaitait que ce sous-traitant casse et recommence. Mon mari ne voulant pas tout recommencer, une négociation a eu lieu et les travaux ont repris ce matin. Je ne veux pas incriminer ARCHIVIM si tout va bien pour le moment.

Amitiés

saxo78
 30/09/04 07:00
Bonjour,
Nous constatons en effet que cette construction débute vraiment sans aucun probleme, qu"en sera t il des murs, des cloisons, de la charpente, au fait les fondations ont elle aussi 5 cm de moins ? ce constructeur fait vraiment parti des meilleurs ! ! !
Au fait j'espere votre conducteur de travaux n'est pas JPF ex COFIDIM . . . il a déjà serieusement sévit par ailleur.

moi
 21/10/04 20:37
Bonjour,

Mon conducteur de travaux était JPF, et je peux vous assurer que c'est un trés grand professionnel. Ma construction est superbe et mon chantier c'est passé sans aucun problème, j'ai été livré en avance !!!! En effet il vient de Cofidim (il y a plus de 2 ans qu'il est chez Archivim je crois) et franchement je n'ai eu aucun soucis avec lui, à part qu'il est parfois pas facile à joindre au téléphone (détails).
Qui êtes vous pour vous permettre d'attaquer publiquement quelqu'un sur son intégrité et son sérieux ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum