Cescalex
 14/02/13 14:16

76

Bonjour, nous aimerions faire construire mais je lis tous les forum et franchement sa fait peur lol. Nous hésitons avec CER construction, extraco, ou bastea??? Pourriez vous me donner des conseils merci!!!

amsn
 27/02/13 22:59
Bonsoir,
Je repond à votre question car j'ai fais construir par BASTEA, mais je ne suis pas satisfait surtout que le commercial qui travaillait pour eux est pasé chez extraco. et c'est suite au contact avec ce commercial qui est Mr leroy que j'ai signé avec BASTEA.
le gros oeuvre, ça va, mais dans des endroits les bandes s'affiches, de la neige qui rentre par le velux quand il y a trop de vent et quand tu appele le SAV, ils viennet pour te dire que c'est normal sans proposer de solution, des fissures sur le crépi et aussi c'est normal le temps que la maison se place.
et ce qui me fais peur c'est que le CDT aussi a quitté cette boite.
Cela fais bientot un an que je vis dans la maison.
Si c'est à refaire ,je choisirai GUEUDRY.
je reste à votre disposition.

Damien76260
 05/03/13 11:46
J'ai également fait construire par EXTRACO. Un cauchemard, de l'eau s'infiltre par les murs, le SAV ne sait jamais si ils vont intervenir.....Tous les problèmes sont "normaux". Les bandes, on en parle même pas, elles s'ouvrent, nous les reprenons nous même car si il faut attendre après une hypothétique intervention de leur part, il va encore se passer des mois.
Nous avons signé le 01/12/2009 à l'agence de Eu, nous avons mis en vente la maison car c'est un calvaire !!
Nous envisageons de refaire construire mais cette fois par SCLIV ou les naturelles.

fvbl
 19/04/13 09:58
bonjour,

j'avais rencontré aussi bastéa, le pire c quil mon fait visiter un chantier pourri pour essayer de ma vendre une maison. ensuite j'ai rencontré les maisons marie au havre, je me suis engagé avec eux, bon rapport qualité prix, j'ai vu d'autres constructeurs, je vais pas vous faie la liste, + de 5, pas de souci particulier avec les autres, mais ne mettez jamais par écrit ce qu'ils allaient me vendre dans la maison, un prix sur un coin de plaquette pub

justice76000
 22/05/13 11:21
Bonjour fvbl , toi aussi tu es tres fort tu dis avoir fait avec les maisons marie et tu ne parles pas d eux !!! mais tu prends le temps de venir la dessus pour raconter un recit commercial avec bastea !!!! en plus d etre incompetent ils font visiter des chantiers pourris , mais ils cherchent a se detruire eux memes alors ??? mais c est bizarre je crois savoir que deux anciens de chez bastea sont arrives chez marie alors peux tu nous donner plus d informations sur ton projet et nous raconter comment ca se passe chez marie , je suis curieux de savoir pour prendre ma decision .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/13 15:39 par justice76000.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum